Windows 7 - 64bits : Problème avec pilote PCI

rowash1214
Bonjour,voilà je ne suis pas très doué en informatique ce qui commence à être un très gros problème actuellement. Donc mon problème est que je viens d'installer parallels desktop pour switcher entre mac et Windows tranquillement seulement, voilà, il y a un problème windows marche et tout mais dès que je veux lancer un jeu il m'indique que DirectX est introuvable pourtant je l'avais installer. Je décide donc de le réinstaller le téléchargement se déroule sans accros fin de l'installation et là je réessaye de jouer et toujours le même problème. Je part donc mener mon enquête et je découvre que cela a un rapport avec des pilotes PCI ou quelques chose dans le genre. Je vais donc dans mon panneau de configuration je regarde ce qui ne colle pas et là c'est effectivement les pilotes PCI qui ne sont pas installer je lance donc une résolution des problèmes qui échoue malheureusement. Aider s'il vous plaît cette informatique m'exaspère pourquoi tant de dossier pour des choses si simple ! Veuillez s'il vous plaît ne pas prendre en compte les fautes de grammaires et d'orthographes. J ai écrit ce texte à la va vite .

rowash1214
:

[...]

Ca m'étonnerait l'ordinateur est neuf et la carte graphique est faite pour supporter des jeux très gourmand en espace.
rowash1214
[...]

Si jamais voilà la configuration de mon ordi :
Version du plugin
5.2.1.0
Version de la base
20
Date de la détection
23/11/2011 21:32
Nom de la machine
xxx-PC
Modules
Système d'exploitation
Windows 7 Edition Familiale Premium (x64) (build 7601) Service Pack 1
Navigateur web par défaut: Mozilla Firefox
Client e-mail par défaut:
WinSAT
Note Générale 1 (Processeur: 4.9, Mémoire vive: 4.5, Graphiques: 1, Graphiques de jeu: 1, Disque dur principal: 7.5 )
Carte mère
SMBios version 2.3
Parallels Software International Inc. Parallels Virtual Platform None
Bios: Parallels Software International Inc. 7.0.15052.710728 10/26/2007 taille: 64Kb
Chipset
Northbridge: Intel P965/G965
Southbridge: Intel 82801HB/HR (ICH8/R)
Processeur
Intel Xeon X5560 Gainestown Socket 1366 LGA (@45 nm) 2800 Mhz ( L1I: 32 Ko, L1D: 32 Ko, L2: 256 Ko, L3: 8192 Ko )
Mémoire
Mémoire physique totale: 1024 Mo, Type: DDR2, @MHz,
Barrette de 1024 Mo 667 Mhz DIMM #0
Carte Graphique
Carte graphique VGA standard
Périphériques ATA
Windows 7.1-0 F.39T6VM (SATA II, 64 Go, Cache: 2 Mo)
Lecteurs CD/DVD
HL-DT-STDVD-RW GH61N PA03 (DVD-R sequential recording Recorder)
Disque dur
Windows 7.1-0 ATA Device
Cartes PCI/AGP
Stockage
Intel Corporation:82801BA IDE U100 Controller:
Intel Corporation:82801HR/HO/HH (ICH8R/DO/DH) 6 port SATA AHCI Controller

Réseau
Intel Corporation:82545EM Gigabit Ethernet Controller (Copper):

Affichage
Materiel non reconnu (V:1ab8,D:0x4005)

Multimédia
Advanced Micro Devices [AMD]:AMD-8111 AC97 Audio:

Ponts
Intel Corporation:82P965/G965 Memory Controller Hub:
Intel Corporation:82G35 Express PCI Express Root Port
Digital Equipment Corporation:DECchip 21150
Intel Corporation:82801 PCI Bridge
Intel Corporation:82801HB/HR (ICH8/R) LPC Interface Controller:

Bus Séries
Intel Corporation:82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) USB UHCI #1:
Intel Corporation:82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) USB2 EHCI Controller:

Autres
Materiel non reconnu (V:1ab8,D:0x4000)
Materiel non reconnu (V:1ab8,D:0x4006)
Périphérique USB
Périphérique dentrée USB
Périphérique USB composite
Périphérique dentrée USB
Périphérique dentrée USB
Generic USB Hub
Clavier
Périphérique clavier PIH
Clavier standard PS/2
Souris
Souris Microsoft PS/2
Souris HID
Souris HID
Ecran(s)
Moniteur Plug-and-Play générique( Parallels Vu)
[...]

Avec une note de 1 ce serait étonnant !
Même la note globale n'est pas terrible ...
JPH67
Bonjour,
à mon avis, faudrait installer le pilote de la carte graphique en
téléchargeant la dernière version !
[...]

Date de la détection
[...]

rowash1214
Anonyme a écrit le 24/11/2011 à 01h52 :
[...]

la note globale de 1 est écrite parce que justement il manque les pilote pour faire fonctionner la carte graphique et que l'ordi prend généralement l'indice le plus bas pour la note globale
rowash1214
JPH67 a écrit le 24/11/2011 à 10h20 :
[...]

Date de la détection
[...]

J'ai essayer de les mettrent à jour le seul problème c'est que mon ordi ne trouve pas de mise à jour.
Patrick Girard
Bonjour

si je comprends tout c'est un Windows7 installé sur un mac avec
Parallels Desktop ?
apparament windows ne détecte pas la carte graphique, donc télécharger
et installer manuellement le pilote, et si toujours problème, le
problème est dans la config de parallels...

il y a ici un forum sur parallels : http://forum.parallels.com/

si ça peut aider...

Le 23/11/2011 15:17, rowash1214 a écrit :
[...]
rowash1214
Patrick Girard a écrit le 24/11/2011 à 14h49 :
[...]

enfaite c'est bon j'ai trouver il suffisait d'aller dans parallels desktop et d'installer les outils parallels desktop ce que bien entendu on ne ma pas indiquer a l'installation puisque ca aurait du se faire automatiquement. Vive l'informatique !
[...]

Et maintenant, la note graphique monte à combien ?
1 2