Windows 7 - 64bits : problème lecture blue-ray avec option téléchargée sur internet

Le
jypy1963 Hors ligne
Bonjour,
j'ai téléchargé une option de lecture blue-ray sur internet (gratuite 2 semaines) et malgré une nouvelle carte graphique, cyberlink power DVD 10 ne reconnait pas qu'il y a un disque dans le tiroir de l'ordinateur ! - qu'elqu'un pourrait m'aider ? (sur windows, le service gratuit ne marche pas, les autres aides c'est 70 € !!!
testeur
Le #23305901
"cyberlink power DVD 10 ne
reconnait pas qu'il y a un disque dans le tiroir de l'ordinateur"

Votre lecteur physique lit bien les DVD blurays ?
Avec PowerDVD, il faut aussi la version Ultra pour lire les Blurays

Je ne sais pas sur quoi s'applique votre promo de 2 semaines.

Olivier
Abderrhamane Moussaoui
Le #23306051
jypy1963 a écrit :

qu'elqu'un pourrait m'aider ? (sur windows, le service gratuit ne marche pas,
les autres aides c'est 70 ¤ !!!

OK, je te fais la solution à 69¤, ça te va ?
jypy1963 Hors ligne
Le #23306351
testeur a écrit le 23/04/2011 à 23h28 :
[...]

^matériel : tour aspire (ACER) DVD supermulti drive - sur internet, 2 semaines de "cyberlink power DVD" gratuites, ensuite il faut acheter l'application (99 $ !!!) - la carte graphique rajoutée devrait suffire pour lire des DVD ? - merci de m'aider à résoudre de problème, je n'y connait rien en ordinateurs et j'ai des blue-ray achetés sur Internet que je ne peux regarder !!!
testeur
Le #23306421
"DVD supermulti drive"

ca ne répond pas à la question : il faut savoir si ce lecteur accepte les disques Bluray (ce n'est
pas la même technologie), si vous avez le modèle exact, soit du lecteur soit de la tour si le
lecteur était livré avec, on peut chercher sur Internet les caractéristiques exactes.
Idem pour PwerDVD10 : est ce bien affiché "Cyberlink PowerDVD Version Ultra" tout en haut à gauche
?

Olivier