Windows 7 - 64bits : problemes

6 réponses
ritonix
Bonjour,j'ai un problemes de connection avec flash player 11,il me demande de mettre l'ancienne version flash player 10.3 comment faut faire,et pourkoi ça ne fonctionne pas avec la nouvelle version11,merci

6 réponses

PierreB
Le 13/10/2011 11:22, ritonix a écrit :
Bonjour,j'ai un problemes de connection avec flash player 11,il me demande de
mettre l'ancienne version flash player 10.3 comment faut faire,et pourkoi ça ne
fonctionne pas avec la nouvelle version11,merci

Bjr,

essaies de la faire tourner en mode compatibilité

Pierre
Patrick Girard
Bonjour

il me semble qu'en windows 7 version 64 bits, on peut choisir de lancer
Internet Explorer en version 64 ou 32 bits et que flash ne fonctionne
correctement qu'en version 32...

si ça peut aider....

Le 13/10/2011 11:22, ritonix a écrit :
Bonjour,j'ai un problemes de connection avec flash player 11,il me demande de
mettre l'ancienne version flash player 10.3 comment faut faire,et pourkoi ça ne
fonctionne pas avec la nouvelle version11,merci
ritonix
PierreB a écrit le 13/10/2011 à 15h30 :
Le 13/10/2011 11:22, ritonix a écrit :
Bonjour,j'ai un problemes de connection avec flash player 11,il me demande de
mettre l'ancienne version flash player 10.3 comment faut faire,et pourkoi
ça ne
fonctionne pas avec la nouvelle version11,merci

Bjr,

essaies de la faire tourner en mode compatibilité

Pierre

comment faire touner en mode comptabilité
Lynsey Doyle
"Patrick Girard" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
4e9703e4$0$30772$
Bonjour

il me semble qu'en windows 7 version 64 bits, on peut choisir de
lancer Internet Explorer en version 64 ou 32 bits

Oui; c"est le cas.

et que flash ne fonctionne
correctement qu'en version 32...

si ça peut aider....

Peut-être bien, en tout cas, comme toujours, des idées de solutions sont
toujours la bienvenue à mon avis, même si à la fin elles ne marchent
pas.
Quartzkyte
Lynsey Doyle a formulé le 10/13/2011 dans le message <news:4e971d06$0$18794$ :
"Patrick Girard" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
4e9703e4$0$30772$
Bonjour

il me semble qu'en windows 7 version 64 bits, on peut choisir de
lancer Internet Explorer en version 64 ou 32 bits

Oui; c"est le cas.

et que flash ne fonctionne
correctement qu'en version 32...

si ça peut aider....

Peut-être bien, en tout cas, comme toujours, des idées de solutions sont
toujours la bienvenue à mon avis, même si à la fin elles ne marchent
pas.

Pourquoi ne pas essayer les solutions préconisées par le constructeur ?
http://kb2.adobe.com/fr/cps/000/6b3af6c9.html

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/
Life is hard; it's harder if you're stupid. (John Wayne)
PierreB
Le 13/10/2011 17:33, ritonix a écrit :
PierreB a écrit le 13/10/2011 à 15h30 :
Le 13/10/2011 11:22, ritonix a écrit :
Bonjour,j'ai un problemes de connection avec flash player 11,il me demande

de
mettre l'ancienne version flash player 10.3 comment faut faire,et pourkoi
ça ne
fonctionne pas avec la nouvelle version11,merci

Bjr,

essaies de la faire tourner en mode compatibilité

Pierre

comment faire touner en mode comptabilité

Bjr,

Clic droit sur l’exécutable, ou sur l’icône qui est sur le bureau et
choisir "propriétés" puis choisir compatibilité et cliquer sur XP SP3
(par exemple ...)

Pierre