Windows 7 - 64bits : problemes

Le
ritonix Hors ligne
Bonjour,j'ai un problemes de connection avec flash player 11,il me demande de mettre l'ancienne version flash player 10.3 comment faut faire,et pourkoi ça ne fonctionne pas avec la nouvelle version11,merci
PierreB
Le #23863151
Le 13/10/2011 11:22, ritonix a écrit :
Bonjour,j'ai un problemes de connection avec flash player 11,il me demande de
mettre l'ancienne version flash player 10.3 comment faut faire,et pourkoi ça ne
fonctionne pas avec la nouvelle version11,merci

Bjr,

essaies de la faire tourner en mode compatibilité

Pierre
Patrick Girard

il me semble qu'en windows 7 version 64 bits, on peut choisir de lancer
Internet Explorer en version 64 ou 32 bits et que flash ne fonctionne
correctement qu'en version 32...

si ça peut aider....

[...]
Le #23863531
PierreB a écrit le 13/10/2011 à 15h30 :
[...]

comment faire touner en mode comptabilité
Lynsey Doyle
Le #23864081
"Patrick Girard" groupe de discussion :
4e9703e4$0$30772$
Bonjour

il me semble qu'en windows 7 version 64 bits, on peut choisir de
lancer Internet Explorer en version 64 ou 32 bits

Oui; c"est le cas.

et que flash ne fonctionne
correctement qu'en version 32...

si ça peut aider....

Peut-être bien, en tout cas, comme toujours, des idées de solutions sont
toujours la bienvenue à mon avis, même si à la fin elles ne marchent
pas.
Quartzkyte
Le #23864201
Lynsey Doyle a formulé le 10/13/2011 dans le message
[...]

Pourquoi ne pas essayer les solutions préconisées par le constructeur ?
http://kb2.adobe.com/fr/cps/000/6b3af6c9.html

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

PierreB
Le #23873171
Le 13/10/2011 17:33, ritonix a écrit :
[...]

Clic droit sur l’exécutable, ou sur l’icône qui est sur le bureau et
choisir "propriétés" puis choisir compatibilité et cliquer sur XP SP3
(par exemple ...)

Pierre