Windows 7 - 64bits : problemes installation fax modem olitec v92 bas debit

lagunas2009
Bonjour,
j' ai changer d'ordinateur et je ne parvient pas a installer mon modem bas débit olitec usb speed com v92 ready l'ordinateur ne le reconnais pas et le technicien ne trouve pas les pilotes, mon ordinateur est neuf HP elite 010 sous windows 7 est ce que il existe un autre modele de modem qui pourrais être compatible avec windows 7 ou trouvé les pilotes pour installer mon modem

merci pour votre réponse

raymond
lagunas2009 a écrit le 21/11/2009 à 15h46 :
[...]

as-tu regardé si les drivers de ton modem existaient pour Windows Vista 64 bits ? Avec un peu de chance ça pourrait passer sous windows 7. Sinon, il faut écrire à Olitec ils vont tout de suite te dire si le modem peut fonctionner ou non, ils ont peut-être des drivers en test (beta) ou encore une solution de contournement, bref le mieux est de voir directement avec eux.

Bon courage !