Windows 7 - 64bits : récupération d'adresse mail rangé dans courrier indésirable

5 réponses
francegraf
Bonjour,
J'ai par erreur mis une adresse dans "courrier indésirable" et j'ai vidé cette boîte.

Comment récupérer cette adresse?

Merci de votre réponse
francegraf

5 réponses

terragasta
In news:,
francegraf a écrit:
Bonjour,
J'ai par erreur mis une adresse dans "courrier indésirable" et j'ai vidé
cette boîte.

Comment récupérer cette adresse?

Merci de votre réponse
francegraf

bonjour,

précise quel logiciel de messagerie tu utilises...
vois dans éléments supprimés...elle y est peut-être encore...
en attendant tu dois avoir qq part une zone "options du courrier
indésirable" où tu pourras trouver les adresses acceptées et/ou refusées...

--
newsgroupement
terragasta
francegraf
terragasta a écrit le 28/03/2011 à 12h13 :
In news:,
francegraf a écrit:
Bonjour,
J'ai par erreur mis une adresse dans "courrier indésirable"
et j'ai vidé
cette boîte.

Comment récupérer cette adresse?

Merci de votre réponse
francegraf

bonjour,

précise quel logiciel de messagerie tu utilises...
vois dans éléments supprimés...elle y est peut-être
encore...
en attendant tu dois avoir qq part une zone "options du courrier
indésirable" où tu pourras trouver les adresses
acceptées et/ou refusées...

--
newsgroupement
terragasta

Rebonjour

Merci de cette réponse rapide

Il s'agit de windows live mail.
Dans options courriers indésirables, il y a finalement peu d'adresses par rapport à tout ce que j'y ai mis. Or la première fois que j'ai utilisé windows live mail, j'avais des quantités de spams (plus de 150 par jours). J'ai vidé tout ce qu'il y avait dans la boîte "courriers indésirables". Or il ya un expéditeur important dont je ne reçois plus les courriers et que j'aimerais restaurer si possible.

Merci de votre aide

Francegraf
Lynsey Doyle
"francegraf" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour,
J'ai par erreur mis une adresse dans "courrier indésirable" et j'ai
vidé cette
boîte.

Comment récupérer cette adresse?

Le conseil de Terragusta pour jeter un coup d'oeil aux 'elements
'supprimés' est bon, mais s'il n'est pas là tu peux toujours essayer un
prog de recuperation de fichiers 'effacés' (ils ne sont pas en réalité,
juste marqués comme espace dorenavant utilisable par le système). Je
suis nouveau à W7 (64bits) que je trouve très bien de'ailleurs, avant
j'étais sous XP et là j'utilisais PC Inspector File Recovery (gratuit)
dans de tels cas. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser sous W7,
donc je ne sais pas s'il marche, mais ça ne coute rien de l'essayer et
il pourrait te permettre à retrouver tes petits.
JPH67
Bonjour,
si c'est pour recevoir dans l'avenir des mails de cette personne (si tu l'as
listé dans courrier indésirable), tu cliques en haut à gauche et tu vas dans
options et options de sécurité et dans expéditeurs bloqués et tu le
supprimes s'il y est et même tu peux le mettre dans expéditeurs autorisés
cordialement
JPH

"Lynsey Doyle" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d9083f6$0$5412$

"francegraf" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour,
J'ai par erreur mis une adresse dans "courrier indésirable" et j'ai vidé
cette
boîte.

Comment récupérer cette adresse?

Le conseil de Terragusta pour jeter un coup d'oeil aux 'elements
'supprimés' est bon, mais s'il n'est pas là tu peux toujours essayer un
prog de recuperation de fichiers 'effacés' (ils ne sont pas en réalité,
juste marqués comme espace dorenavant utilisable par le système). Je
suis nouveau à W7 (64bits) que je trouve très bien de'ailleurs, avant
j'étais sous XP et là j'utilisais PC Inspector File Recovery (gratuit)
dans de tels cas. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser sous W7,
donc je ne sais pas s'il marche, mais ça ne coute rien de l'essayer et
il pourrait te permettre à retrouver tes petits.
francegraf
JPH67 a écrit le 28/03/2011 à 17h01 :
Bonjour,
si c'est pour recevoir dans l'avenir des mails de cette personne (si tu l'as
listé dans courrier indésirable), tu cliques en haut à
gauche et tu vas dans
options et options de sécurité et dans expéditeurs
bloqués et tu le
supprimes s'il y est et même tu peux le mettre dans expéditeurs
autorisés
cordialement
JPH

"Lynsey Doyle" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
4d9083f6$0$5412$

"francegraf" a écrit dans le
message de
groupe de discussion :
Bonjour,
J'ai par erreur mis une adresse dans "courrier indésirable"
et j'ai vidé
cette
boîte.

Comment récupérer cette adresse?

Le conseil de Terragusta pour jeter un coup d'oeil aux 'elements
'supprimés' est bon, mais s'il n'est pas là tu peux toujours
essayer un
prog de recuperation de fichiers 'effacés' (ils ne sont pas en
réalité,
juste marqués comme espace dorenavant utilisable par le système).
Je
suis nouveau à W7 (64bits) que je trouve très bien de'ailleurs,
avant
j'étais sous XP et là j'utilisais PC Inspector File Recovery
(gratuit)
dans de tels cas. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser sous W7,
donc je ne sais pas s'il marche, mais ça ne coute rien de l'essayer et
il pourrait te permettre à retrouver tes petits.

merci à JPH, cela semble parfait.

J'ai hâte de voir si reçois des courriers de cette adresse.

Merci à tous

France