Windows 7 - 64bits : Sauvegarde avec Windows 7 64 bite

Le
bordhan45 Hors ligne
Bonjour,

C'est le pépé qui ne comprend pas grand chose et a bien besoin de votre aide.

Pourriez-vous m'expliquer (si possible sans jargon info que je saisis mal) comment sauvegader-resteurer-image disque avec seven 64.

Merci, les jeunes pour ce que vous pourrez faire

bordhan
Quartzkyte
Le #24355171
bordhan45 a soumis le 3/28/2012 dans le message
[...]

Pas facile sans jargonner un minimum, peut-être avec ce tuto ?
http://www.forum-seven.com/creation-dune-image-disque-avec-le-log-integre-a-windows-7-4184

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

Delta Ophiuchus
Le #24355261
*Bonjour bordhan45*, qui a écrit le 28/03/2012 00:38 :

[...]

En tapant simplement "création et restauration image disque Windows 7"
sans les guillemets dans Google, on trouve des dizaines de pas à pas
avec des images à colorier :

Sans doute le plus clair et le plus complet :
http://www.malekal.com/2010/11/12/tutorial-centre-sauvegarde-de-windows-vistaseven/

D'autres, pour ne pas faire de jaloux :

http://www.foruminfopc.fr/tuto-windows-seven/creer-une-image-disque-de-windows-7-t79.html

http://www.micro-astuce.com/depannage/image-systeme.php

Un que j'aime bien pour les binoclards :
http://www.coupdepoucepc.fr/modules/pages/index.php?pagenum!1
bellamy Hors ligne
Le #24432191
Le mercredi 28 Mars 2012 à 00:38 par bordhan45 :
[...]

Une faute de frappe dans le titre, et c'est le drame !