Windows 7 - 64bits : souci corbeille

Le
papinaille Hors ligne
Bonjour,
j'ai ce PC HP depuis peu, et ma corbeille reste, et est toujours vide, après suppression de dossiers

j' ai tenté plusieurs manip. sans résultats, soit:

* après clic droit sur icône corbeille, propriétés, et avoir décoché "ne pas déplacer les fichiers vers la corbeille"
* après clic droit sur le bureau, personnaliser, changer les icônes du du bureau, décocher corbeille, appliquer, re-cocher corbeille, appliquer.
* après paramètres par défaut, clic corbeille pleine, changer l' icône, choisir autre icône.
* après avoir téléchargé fichier icone_corbeille.zip, extrait le fichier, fait fusionner, confirmé la fusion.
Donc, je ne sais plus quoi essayer !!
A l' aide SVP
Merci, et, cordialement
Lynsey Doyle
Le #23429681
"papinaille" groupe de discussion :
[...]

La seule chose que je peux voir est la taille allouée à la corbeille
(reglée dans propriétés) mais ça m'étonnerait qu'elle soit fixée à une
taille si petite qu'elle n'accepte rien, sauf si tu as fait un manip par
erreur.