Windows 7 - 64bits : souci de reconnaissance

Le
papinaille Hors ligne
Bonjour,

Lorsque j' insère une clé USB, carte SD, ou câble de connexion, ma machine ne me propose aucun choix, car elle n' affiche rien à l' écran, sinon le petit signe vert dans la barre de menu.
Je suis allé dans panneau config., "exécution automatique", modifié les paramètres, mais aucun résultat.
SVP, pouvez vous me proposer autre chose afin que ma fenêtre de choix se ré-affiche correctement sur mon écran??
Par avance, merci.
Cordialement à vous.
Sydney
Le #23973631
"papinaille" news:
[...]

Si tu l'as fait correctement, la fenetre reapparaitra apres demarrage.
Les clefs ou carte SD ont-ils des fichiers lisibles ou non en 64 bits ?