Windows 7 - 64bits : Stratégie de sécurité locale

1 réponse
vik
Bonjour,
Je me tourne vers vous car j'ai vu un problème identique au mien, "pas d'icône de stratégie locale sous une version seven qui n'est pas intégrale".
Sauf que je dois absolument désactiver mon comte administrateur et la commande cmd me donne une erreur système 5.
Ailleurs,j'ai vu que je pouvais basculer en mode standard mais la fonction n'est pas cochable.
Merci d'avance!

1 réponse

brenda
vik a écrit le 28/12/2009 à 20h22 :
Bonjour,
Je me tourne vers vous car j'ai vu un problème identique au mien,
"pas d'icône de stratégie locale sous une version seven qui
n'est pas intégrale".
Sauf que je dois absolument désactiver mon comte administrateur et la
commande cmd me donne une erreur système 5.
Ailleurs,j'ai vu que je pouvais basculer en mode standard mais la fonction
n'est pas cochable.
Merci d'avance!

bonjour,

Donc dans le panneau de config, dans les comptes on pourra modifier le compte administrateur en invité. Ou alors on met un mot de passe compliqué sur ce compte.