Windows 7 - 64bits : Sync onenote to epad

2 réponses
galit
Bonjour,
Je n'arrive pas à synchroniser onenote sur mon epad.
Apres avoir installé mobilenoter, sur mon pc et sur mon epad.WIFI Edition.
Epad ne trouve pas mon pc ou ip adress dans la liste et quand je les encode je recois ce message : CONNECTION ISSUE: Sorry; network is not available
Que faire?
En espérant une solution, je vous souhaite tout le meilleur pour cette année

2 réponses

Sydney
"galit" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je n'arrive pas à synchroniser onenote sur mon epad.
Apres avoir installé mobilenoter, sur mon pc et sur mon epad.WIFI Edition.
Epad ne trouve pas mon pc ou ip adress dans la liste et quand je les
encode je
recois ce message : CONNECTION ISSUE: Sorry; network is not available
Que faire?
En espérant une solution, je vous souhaite tout le meilleur pour cette
année

1 avais-tu une connexion du PC avec Internet avant installation?
2 Si oui, regarde les paramètres de ta connexion wifi; et ceux de ton PC sur
ta Box.
Sont-ils tous les deux en DHCP ? y a -t-il une passerelle à ajouter ?
galit
Sydney a écrit le 02/01/2012 à 07h27 :
"galit" a écrit dans le
message de news:

Bonjour,
Je n'arrive pas à synchroniser onenote sur mon epad.
Apres avoir installé mobilenoter, sur mon pc et sur mon epad.WIFI
Edition.
Epad ne trouve pas mon pc ou ip adress dans la liste et quand je les
encode je
recois ce message : CONNECTION ISSUE: Sorry; network is not available
Que faire?
En espérant une solution, je vous souhaite tout le meilleur pour cette
année

1 avais-tu une connexion du PC avec Internet avant installation?
2 Si oui, regarde les paramètres de ta connexion wifi; et ceux de ton PC
sur
ta Box.
Sont-ils tous les deux en DHCP ? y a -t-il une passerelle à ajouter ?

Je te remercie pour ta reponse.
Finalement après des heures j'ai compris qu'il fallait ajouter le logiciel Bonjour.
Ma synchronisation fonctionne à nouveau.
Bien cordialement