Windows 7 - 64bits : TAILLE OUTLOOK.PST

Le
tinnou Hors ligne
Bonjour,
Après suppression, nettoyage, vidage, compression, je vérifie la taille de mes messages depuis :
Outils -> Nettoyer la boîte aux lettres -> Afficher la taille de la boîte aux lettres -> taille totale (incluant les sous dossiers) : 1,39 Go

Or, la taille de mon fichier outlook.pst est de 2,7 Go

Près du double! quelqu'un aurait-il une solution ou explication SVP ?

Amicalement
Delta Ophiuchus
Le #24466721
*Bonjour tinnou*, qui a écrit le 10/05/2012 17:34 :

[...]

Trouvé sur Internet :

Clic droit sur le nom du fichier PST dans outlook
propriétés
options avancées
compresser
tinnou Hors ligne
Le #24470661
Le jeudi 10 Mai 2012 à 17:46 par Delta Ophiuchus :
[...]

Bonjour Delta et merci pour ta réponse mais comme indiqué, j'ai déjà compresser le fichier, supprimer la corbeille, et tout le tremblement et je ne pense pas que mes contacts représentent 1,3Go de données.
Bon WE