Windows 7 - 64bits : Téléphone Dualphone Skype 3088

Aucune réponse
zezette3832
Bonjour,
J'ai acheté il y a 2 ans 2 téléphones Skype dual 3088, j'en ai 2 en Suisse qui fonczionne très bien et j'en ai 2 en Afrique du Sud qui fonczionnait très bien quand je suis rentrée en Suisse et cette année, j'ai un nouveau portable avec Windows7 et un nouveau Wi-Fi Netgear 54 Mbps Wireless ADSL2+Modem Routeur DG834G v5 et impossible de les faire fonctionner, ça me dit toujours pas d'adresse IP, parfois il se connecte et après 30 secondes se re-déconnecte, que faire ?? aidez-moi de quoi cela peut 'il venir ? en plus 1 ami a pris mes téléphones chez lui et il est connecté directement dans la prise du téléphone et chez lui ça fonctionnait.!!
Merci de m'aider. meilleures salutations.
Jacqueline Enrico zezette@telkomsa.net

Réponses