Windows 7 - 64bits : Usb sérial pour virtualbox

Aucune réponse
formationfj
Bonjour,

Je possède Windows 7 et pour faire fonctionner WinFax eXPert 8.5 compatible xp, j'ai donc installé virtualbox 4.1 avec un Windows xp.

Mon souci pour l'instant est que j'ai acheté une câble usb 2.0 vers série pour continuer à utiliser mon modem fax V90. Et, je ne parviens pas, malgré l'utilisation du cd d'installation à installer les drivers pour "e;usb serial converter"e;.

Je vous remercie par avance de vos aides.

Réponses