Windows 7 - 64bits : virus

Le
amaz20 Hors ligne
Bonjour,
depuis pas mal de temps mon pc se coupe au bout de qq mn j ai essayé de faire une restauration antérieure qui échoue a chaque fois et la j ai un message en bas :
c:program-2relayd~1relayd~1.dll qui ne fonctionne plus cause virus comment aller le chercher? suis pas une pro
j ai anti virus avast gratuit
merci
Noel
Le #26357561
"amaz20" de news:
[...]

"Se coupe au bout de quelques minutes" : précisez ce qui se passe ?
Commencer par faire un démarrage en Mode sans Echec pour voir si c'est
pareil, si ça tient, faire un scan minutieux avec Avast et une recherche de
malwares avec MBAM et SPYBOT.
Nous dire...