Windows 7 - 64bits : Windows 7 logiciels XP

Le
vidouvide Hors ligne
Bonjour,
J'aimerais savoir si je peux installer sur ma version de Windows 7 les logiciels microsoft publisher, excel, word, et powerpoint que j'ai déjà mais en version XP sans danger?
Lynsey Doyle
Le #23339491
"vidouvide" de discussion :
[...]

Chez moi, ayant récemment passé de XP vers W7, j'ai remis Office 2000
sans problème et tout fonctionne comme il faut.
testeur
Le #23339801
Aucun problème : tous ces logiciels fonctionnent sous W7-64, en mode 32 bits.

Olivier
Mistigri
Le #23358411
vidouvide wrote:
[...]

__________ Information provenant de ESET Smart Security, version de
la banque de données de virus 6100 (20110506) __________

Le message a été vérifié par ESET Smart Security.

http://www.eset.com

Bonjour,
Il n'y a pas de probleme avec les logiciels modernes, mais c'est loin d'etre
le cas pour ceux qui sont un peu plus anciens ...
Cordialement

--
Mistigris