Windows 7 - 64bits : Windows 7 logiciels XP

3 réponses
vidouvide
Bonjour,
J'aimerais savoir si je peux installer sur ma version de Windows 7 les logiciels microsoft publisher, excel, word, et powerpoint que j'ai déjà mais en version XP sans danger?

3 réponses

Lynsey Doyle
"vidouvide" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonjour,
J'aimerais savoir si je peux installer sur ma version de Windows 7 les
logiciels microsoft publisher, excel, word, et powerpoint que j'ai
déjà mais en
version XP sans danger?

Chez moi, ayant récemment passé de XP vers W7, j'ai remis Office 2000
sans problème et tout fonctionne comme il faut.
testeur
Aucun problème : tous ces logiciels fonctionnent sous W7-64, en mode 32 bits.

Olivier
Mistigri
vidouvide wrote:
Bonjour,
J'aimerais savoir si je peux installer sur ma version de Windows 7 les
logiciels microsoft publisher, excel, word, et powerpoint que j'ai
déjà mais en
version XP sans danger?

__________ Information provenant de ESET Smart Security, version de
la banque de données de virus 6100 (20110506) __________

Le message a été vérifié par ESET Smart Security.

http://www.eset.com

Bonjour,
Il n'y a pas de probleme avec les logiciels modernes, mais c'est loin d'etre
le cas pour ceux qui sont un peu plus anciens ...
Cordialement

--
Mistigris

__________ Information provenant de ESET Smart Security, version de la banque de données de virus 6100 (20110506) __________

Le message a été vérifié par ESET Smart Security.

http://www.eset.com