Windows 7 - 64bits : Windows 7 x64 SP1 Javax32 ne marche plus

Le
kiki-radis Hors ligne
Bonjour,

Depuis que mon ordi est passé en SP1, Java ne marche plus!
J'ai désinstallé, réinstallé, essayé la version 64Bits, pareil!
Avec Java x32, ça"marche"mais rien ne s'affiche(javaw.exe est actif mais il n'y a aucune réaction(testé avec JDownloader, qui marchait très bien avant)).Je ne peut même pas afficher le panneau Java!Les applis Internet ne marchent pas non plus!(c'est blanc, ça fait comme si Java marchait mais il n'y a toujours pas de réaction).
Avec Java x64, rien ne marche et rien n'a jamais marché
Aidez moi S.V.P!Je suis désespéré!
Merci d'avance.