Windows 7 - 64bits : Windows ouvre les fenêtres

Le
jacky-li
Bonjour,

Pour des besoins spécifiques et très fréquents, je suis amener à ouvrir plusieurs fenêtres sur mon écran que je déplace fréquemment. Or quand je déplace une fenêtre et viens buter contre les bords de l'écran, celle ci s'ouvre en grand et je suis obligé à chaque fois de la réduire, ce qui devient fastidieux à la longue.
Y a-t-il une solution à ce problème

Pierre TORRIS
Le #22424091
Bonjour jacky-li,

Or quand je déplace une fenêtre et viens buter contre les bords de l'écran,
celle ci s'ouvre en grand et je suis obligé à chaque fois de la réduire, ce
qui devient fastidieux à la longue.

Il suffit de désactiver Aero Snap :

Panneau de configuration (affichage Icônes)
Options d'ergonomie
-> Rendre la souris plus facile à utiliser
[x] Empêcher les fenêtres d’être automatiquement réorganisées
lorsqu’elles sont déplacées au bord de l’écran

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

[...]

Merci à vous car le problème m'embétait mais ... je vivais avec.
Bref, encore merci.

--
Salutations.
Popeye

[...]

Dans le meme ordre d idee, est ce que quelqu un connait la manip
officielle pour cacher la barre des taches SOUS les fenetres de travail
???
Parce que ca c est VRAIEMENT tres emmerdant...
jacky-li
Le #22426941
jacky-li a écrit le 31/07/2010 à 13h59 :
[...]

Merci

Grand merci à Pierre Torris.
christophe hotmail
Le #22431601
merci

"Pierre TORRIS" groupe de discussion :
Bonjour jacky-li,

[...]

A4patas
Le #22432531
"disco67" news:
[...]

Clic droit sur barre des tâches. Propriétés.
La suite est immédiate. Enfin, tout de même !
disco67
Le #22433561
A4patas formulated the question :
"disco67" news:
[...]

Bonjour, reveil, au jus !

Vous pourriez relire la question ? lol
codekiller
Le #22464801
disco67 a écrit le 01/08/2010 à 06h34 :
[...]

Clic-droit sur la Barre des tâches / Propriété / et une case du genre "Garder la barre des tâche au dessus..." (tu vois l'idée je pense).

Sinon pas la peine de réduire les fenetres quand elles sont "collées" aux bords, il suffit de les redéplacer et elles reprennent leur taille normale.
disco67
Le #22465021
It happens that codekiller formulated :
[...]

Vous n avez pas compris ce que j ai ecris...

Je repete...

est ce que quelqu un connait la manip officielle pour cacher la barre
des taches SOUS les fenetres de travail ?????

SOUS -> "En dessous" -> Comme on ne peut la cacher en force elle
reapparait systematiquement AU DESSUS des fenetres de travail. C est
tres emmerdant.

Il existe bien une manip "bricolé" Mais j aimerai avoir un truc
"Officiel" Billou

Si quelqu un connait...
baba21 Hors ligne
Le #23265361
christophe hotmail a écrit le 02/08/2010 à 12h28 :
merci

"Pierre TORRIS" a écrit
dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour jacky-li,

[...]

Cool!
Je ne savais pas qu'on pouvais désactiver aerosnap!
Gare à vous les fenêtres, j'arrive :)