Windows 7 arrive sur ARM !

2 réponses
P4nd1-P4nd4
Oui, certains ont juste oublié que le noyau NT est un des systèmes les
plus portables du monde

A l'origine, ce dernier tournait sur pas moins de 5 processeurs
différents. intel ayant finalement laissé tous les autres dans la
poussière

Aujourd'hui, ARM est à la fête, et Microsoft ne pouvait pas laisser les
autres boire le Champagne tous seuls

Mieux encore, il semblerait que le portage d'une application soit une
opération généralement assez simple, soit une recompilation

2 réponses

user
wrote:

Oui, certains ont juste oublié que le noyau NT est un des systèmes les
plus portables du monde

Une bonne lecon: netbsd, debian, redhat aussi: comme prouve notre Tomtom,
Garmin, qui est un linux;

A l'origine, ce dernier tournait sur pas moins de 5 processeurs
différents. intel ayant finalement laissé tous les autres dans la
poussière

netbsd tourne sous 25 processeurs?

Aujourd'hui, ARM est à la fête, et Microsoft ne pouvait pas laisser les
autres boire le Champagne tous seuls

Il y a une commerce, qui veut des virus sur des televiseurs. Moi aussi.

Mieux encore, il semblerait que le portage d'une application soit une
opération généralement assez simple, soit une recompilation

Oui, il faut copier les outils qui extistent dans le monde du logiciel
libre.

Cocnclusion: MS sait tous faire, aprés les autres. Ms siat tous copier ...
Et pour les utilisatuers MS, ca doit etre gratuit aussi! (ils ne veulent
pas payer des codes sources plus durable... ils les laissent payer par les
autres...)

--
What's on Shortwave guide: choose an hour, go!
http://shortwave.tk
700+ Radio Stations on SW http://swstations.tk
300+ languages on SW http://radiolanguages.tk
Tonton Th
On 12/22/2010 11:46 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

A l'origine, ce dernier tournait sur pas moins de 5 processeurs
différents. intel ayant finalement laissé tous les autres dans la poussière

Je remet en marche du pa-risc. Fait tourner la stuffe.

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/