Windows-7 (avertissement)

Le
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
ATTENTION !

Si vous vous intéressez à Windows-7, dont la dernière version bêta est
sortie il y a deux jours, ne téléchargez QUE SUR UN SITE DE MICROSOFT !

Des dizaines des sites, douteux, proposent de télécharger (un) Windows-7
(Windows-Seven).
Ces sites ne sont pas officiels. Seuls les sites de Microsoft sont à
considérer comme corrects, pour Windows-7.

ATTENTION à ne pas vous faire avoir

--
Michel Claveau
Channels
> [...]

Ces sites ne sont pas officiels. Seuls les sites de Microsoft sont à
considérer comme corrects, pour Windows-7.

Bonjour,
Si tu avais une URL, parce que a force de rien trouvé sur leur site, on
est obligé de telechargé ailleur.

propriétaires respectifs.
Fabrice [MVP]
Le #18352131
"Channels" news:
[...]

Vous ne faites pas trop d'effort de recherche pour dire une telle chose !
Voici le lien OFFICIEL du téléchargement de la version US de Windows Seven
bêta 1 :
http://download.microsoft.com/download/6/3/3/633118BD-6C3D-45A4-B985-F0FDFFE1B021/EN/7000.0.081212-1400_client_en-us_Ultimate-GB1CULFRE_EN_DVD.iso

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Fabrice [MVP] avait écrit le 10/01/2009 :
[...]

Merci

-- Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
[...]

Si au moins, on arrivait à télécharger jusqu'au bout !!
4 essais, 4 plantages lors du téléchargement au bout de 200 Mo.

Rémy
Azo4
Le #18355241
sûr ...ya du monde!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"remjes" a écrit dans le message de
[...]

Aski
Le #18356181
Salut remjes,

[...]

J'ai réussi hier sur File Transfer Manager après 25 déconnexions et 4 h 15
de patience.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
remjes
Le #18357121
Après mûre réflexion, Aski a écrit :
Salut remjes,

[...]

Je suis en train de télécharger avec free download manager mais j'ai eu
un blocage.

sinon, je vois que microsoft fait des efforts pour sélectionner ces
MVPs : http://i88.photobucket.com/albums/k167/LISALEWISRACING/aski.jpg

Rémy
remjes
Le #18357571
Aski a utilisé son clavier pour écrire :
Salut remjes,

[...]

Je viens d'utiliser IE avec l'activeX download manager et là c'est du
bonheur avec une vitesse d'environ 500kb/s.
Aski
Le #18360091
Salut remjes,

sinon, je vois que microsoft fait des efforts pour sélectionner ces MVPs :
http://i88.photobucket.com/albums/k167/LISALEWISRACING/aski.jpg

Je vais de ce pas changer tous mes avatars. :o)
--

Le #18362511
aski faut où y faut !

--

[...]