Windows-7 (avertissement)

17 réponses
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
ATTENTION !

Si vous vous intéressez à Windows-7, dont la dernière version bêta est
sortie il y a deux jours, ne téléchargez QUE SUR UN SITE DE MICROSOFT !

Des dizaines des sites, douteux, proposent de télécharger (un) Windows-7
(Windows-Seven).
Ces sites ne sont pas officiels. Seuls les sites de Microsoft sont à
considérer comme corrects, pour Windows-7.

ATTENTION à ne pas vous faire avoir...

--
Michel Claveau

10 réponses

1 2
Channels
> ATTENTION !

Si vous vous intéressez à Windows-7, dont la dernière version bêta est sortie
il y a deux jours, ne téléchargez QUE SUR UN SITE DE MICROSOFT !

Des dizaines des sites, douteux, proposent de télécharger (un) Windows-7
(Windows-Seven).
Ces sites ne sont pas officiels. Seuls les sites de Microsoft sont à
considérer comme corrects, pour Windows-7.

ATTENTION à ne pas vous faire avoir...

Bonjour,
Si tu avais une URL, parce que a force de rien trouvé sur leur site, on
est obligé de telechargé ailleur.

Merci

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer
Fabrice [MVP]
"Channels" a écrit dans le message de
news:
ATTENTION !

Si vous vous intéressez à Windows-7, dont la dernière version bêta est
sortie il y a deux jours, ne téléchargez QUE SUR UN SITE DE MICROSOFT !

Des dizaines des sites, douteux, proposent de télécharger (un) Windows-7
(Windows-Seven).
Ces sites ne sont pas officiels. Seuls les sites de Microsoft sont à
considérer comme corrects, pour Windows-7.

ATTENTION à ne pas vous faire avoir...

Bonjour,
Si tu avais une URL, parce que a force de rien trouvé sur leur site, on
est obligé de telechargé ailleur.

Merci

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

Vous ne faites pas trop d'effort de recherche pour dire une telle chose !
Voici le lien OFFICIEL du téléchargement de la version US de Windows Seven
bêta 1 :
http://download.microsoft.com/download/6/3/3/633118BD-6C3D-45A4-B985-F0FDFFE1B021/EN/7000.0.081212-1400_client_en-us_Ultimate-GB1CULFRE_EN_DVD.iso

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
remjes
Fabrice [MVP] avait écrit le 10/01/2009 :
"Channels" a écrit dans le message de
news:
ATTENTION !

Si vous vous intéressez à Windows-7, dont la dernière version bêta est
sortie il y a deux jours, ne téléchargez QUE SUR UN SITE DE MICROSOFT !

Des dizaines des sites, douteux, proposent de télécharger (un) Windows-7
(Windows-Seven).
Ces sites ne sont pas officiels. Seuls les sites de Microsoft sont à
considérer comme corrects, pour Windows-7.

ATTENTION à ne pas vous faire avoir...

Bonjour,
Si tu avais une URL, parce que a force de rien trouvé sur leur site, on est
obligé de telechargé ailleur.

Merci

-- Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

Vous ne faites pas trop d'effort de recherche pour dire une telle chose !
Voici le lien OFFICIEL du téléchargement de la version US de Windows Seven
bêta 1 :
http://download.microsoft.com/download/6/3/3/633118BD-6C3D-45A4-B985-F0FDFFE1B021/EN/7000.0.081212-1400_client_en-us_Ultimate-GB1CULFRE_EN_DVD.iso

Si au moins, on arrivait à télécharger jusqu'au bout !!
4 essais, 4 plantages lors du téléchargement au bout de 200 Mo.

Rémy
Azo4
sûr ...ya du monde!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"remjes" a écrit dans le message de
news:
Fabrice [MVP] avait écrit le 10/01/2009 :
"Channels" a écrit dans le message de
news:
ATTENTION !

Si vous vous intéressez à Windows-7, dont la dernière version bêta est
sortie il y a deux jours, ne téléchargez QUE SUR UN SITE DE MICROSOFT !

Des dizaines des sites, douteux, proposent de télécharger (un)
Windows-7 (Windows-Seven).
Ces sites ne sont pas officiels. Seuls les sites de Microsoft sont à
considérer comme corrects, pour Windows-7.

ATTENTION à ne pas vous faire avoir...

Bonjour,
Si tu avais une URL, parce que a force de rien trouvé sur leur site, on
est obligé de telechargé ailleur.

Merci

-- Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

Vous ne faites pas trop d'effort de recherche pour dire une telle chose !
Voici le lien OFFICIEL du téléchargement de la version US de Windows
Seven bêta 1 :
http://download.microsoft.com/download/6/3/3/633118BD-6C3D-45A4-B985-F0FDFFE1B021/EN/7000.0.081212-1400_client_en-us_Ultimate-GB1CULFRE_EN_DVD.iso

Si au moins, on arrivait à télécharger jusqu'au bout !!
4 essais, 4 plantages lors du téléchargement au bout de 200 Mo.

Rémy

Aski
Salut remjes,

Vous ne faites pas trop d'effort de recherche pour dire une telle chose !
Voici le lien OFFICIEL du téléchargement de la version US de Windows
Seven bêta 1 :
http://download.microsoft.com/download/6/3/3/633118BD-6C3D-45A4-B985-F0FDFFE1B021/EN/7000.0.081212-1400_client_en-us_Ultimate-GB1CULFRE_EN_DVD.iso

Si au moins, on arrivait à télécharger jusqu'au bout !!
4 essais, 4 plantages lors du téléchargement au bout de 200 Mo.

J'ai réussi hier sur File Transfer Manager après 25 déconnexions et 4 h 15
de patience.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
remjes
Après mûre réflexion, Aski a écrit :
Salut remjes,

Vous ne faites pas trop d'effort de recherche pour dire une telle chose !
Voici le lien OFFICIEL du téléchargement de la version US de Windows Seven
bêta 1 :
http://download.microsoft.com/download/6/3/3/633118BD-6C3D-45A4-B985-F0FDFFE1B021/EN/7000.0.081212-1400_client_en-us_Ultimate-GB1CULFRE_EN_DVD.iso

Si au moins, on arrivait à télécharger jusqu'au bout !!
4 essais, 4 plantages lors du téléchargement au bout de 200 Mo.

J'ai réussi hier sur File Transfer Manager après 25 déconnexions et 4 h 15 de
patience.

Je suis en train de télécharger avec free download manager mais j'ai eu
un blocage.

sinon, je vois que microsoft fait des efforts pour sélectionner ces
MVPs : http://i88.photobucket.com/albums/k167/LISALEWISRACING/aski.jpg

Rémy
remjes
Aski a utilisé son clavier pour écrire :
Salut remjes,

Vous ne faites pas trop d'effort de recherche pour dire une telle chose !
Voici le lien OFFICIEL du téléchargement de la version US de Windows Seven
bêta 1 :
http://download.microsoft.com/download/6/3/3/633118BD-6C3D-45A4-B985-F0FDFFE1B021/EN/7000.0.081212-1400_client_en-us_Ultimate-GB1CULFRE_EN_DVD.iso

Si au moins, on arrivait à télécharger jusqu'au bout !!
4 essais, 4 plantages lors du téléchargement au bout de 200 Mo.

J'ai réussi hier sur File Transfer Manager après 25 déconnexions et 4 h 15 de
patience.

Je viens d'utiliser IE avec l'activeX download manager et là c'est du
bonheur avec une vitesse d'environ 500kb/s.
Aski
Salut remjes,

sinon, je vois que microsoft fait des efforts pour sélectionner ces MVPs :
http://i88.photobucket.com/albums/k167/LISALEWISRACING/aski.jpg

Je vais de ce pas changer tous mes avatars. :o)
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Azo4
aski faut où y faut !

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"remjes" a écrit dans le message de
news:
Après mûre réflexion, Aski a écrit :
Salut remjes,

Vous ne faites pas trop d'effort de recherche pour dire une telle chose
!
Voici le lien OFFICIEL du téléchargement de la version US de Windows
Seven bêta 1 :
http://download.microsoft.com/download/6/3/3/633118BD-6C3D-45A4-B985-F0FDFFE1B021/EN/7000.0.081212-1400_client_en-us_Ultimate-GB1CULFRE_EN_DVD.iso

Si au moins, on arrivait à télécharger jusqu'au bout !!
4 essais, 4 plantages lors du téléchargement au bout de 200 Mo.

J'ai réussi hier sur File Transfer Manager après 25 déconnexions et 4 h
15 de patience.

Je suis en train de télécharger avec free download manager mais j'ai eu un
blocage.

sinon, je vois que microsoft fait des efforts pour sélectionner ces MVPs :
http://i88.photobucket.com/albums/k167/LISALEWISRACING/aski.jpg

Rémy

Aski
> aski faut où y faut !

Je suis gâté aujourd'hui. :o)
--
Cordialement

Henri
MVP Windows Desktop Experience
1 2