Windows 7 : changement d'algo dans le fade out?

Revol
J'avoue que ça me perturbe assez, et c'est comme ça sur les 3 machines
que j'ai testé en Windows 7...

Sous Vista le fadeout des fenêtres était régulier et super fluide.

Sous 7, il y a une sorte d'à coup...
Ca faisait ça avec la RC aussi?

Michel Claveau - MVP
(envoyé via news:msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.windows.vista.general)

Salut !

Chez moi, ça marche bien (7-64). Il faut voir aussi que ça dépend de la carte graphique (et des drivers), et de la résolution utilisée.

@-salutations
--
MCI
Revol
Michel Claveau - MVP a exprimé avec précision :
(envoyé via

Salut !

Chez moi, ça marche bien (7-64). Il faut voir aussi que ça dépend de la carte
graphique (et des drivers), et de la résolution utilisée.

idem 7-64
8800 GTX en 1280*1024 (trèèès loin du seuil de la douleur pour la carte
graphique), pareil sur un autre PC avec une 8500 GT, pareil au boulot
avec une Intel GMA

Je pense qu'il ont réellement changé l'algo du fade... dommage je
trouve ça moins fluide ce qu'ils ont fait par rapport à Vista.