Windows 7 comment graver DVD bootable

Le
Yolé
Bonjour,

Qui peut me dire comment faire un DVD bootable avec l'image téléchargée sur
le site de MS de W7 ?
J'ai Nero 8 (full) et Isobuster 2.5

Quand je suis sous Nero, il me dit que la taille de l'image est trop
"grosse" pour un DVD "ISO"
Sur le site de MS on dit d'utiliser Isobuster et sur le site d'Isobuster on
dit d'utiliser Nero !!!

C'est du charabia pour moi

Merci de votre aide

--
Cdlt
Yolé

Perso, je préfère imgburn :-)))

@+

--
~Jean-Marc~
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
[...]

Perso à cet instant, c'est toi que je préfère :-)))

M E R C I beaucoup

--
Cdlt
Yolé

[...]

Et pourquoi ne pas utiliser un lecteur virtuel tel que Phantom CD qui
fonctionne très bien sous Seven au contraire de Daemon Tools ?
On économise ainsi une galette !
Depuis que j'ai un PC (auxiliaire) sans lecteur de CD, je suis bien obligé
de me débrouiller.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Jo Kerr
Le #18378721
Yolé avait soumis l'idée :
[...]

Avec mon vieux Nero 7 OEM, j'ai fait "graver une image sur disque".
Comme l'image ISO est bootable, et bien le DVD boote.

--
In gold we trust (c)
Yolé

Science infuse !
Pas mon cas :-(

--
Yolé
Real
Bonjour,

Qui peut me dire comment faire un DVD bootable avec l'image téléchargée
sur le site de MS de W7 ?
J'ai Nero 8 (full) et Isobuster 2.5

Salut
OK avec nero en dvd UDF

[...]

MRB
Le #18389841
salut
tu graves l'image iso avec nero en choisissant directement l'option du menu
graver l'image dans la colonne Graveur (nero7);il ne faut pas passer par la
fenêtre compilation habituelle!
puis a la fin le Win 7 s'installe tout seul si tu es dans vista ou xp!tu
choisis un DD vide de preference .
sinon tu dois mettre un PCvirtuel!
MRB

"Real" news:

[...]

Le #18392021
Hello "MRB"

"MRB"
[...]

Merci je vais voir cela. J'espère que c'est identique sous NERO 8 (full)

--
Yolé

"Real" news:

"Yolé" de news:
[...]

Que ce soit en UDF ou en direct le resultat est le meme.
Salutations

"Yolé" news:
[...]

Le #18394141
bonjour
Real
a mon avis tu as un DVD pas valable ou ton nero dec.....!
il semble aussi qu'il y ait plusieurs versions de cet iso (d'apres les
tailles !)
le mien vient de http://msdn.microsoft.com/fr-fr/dd353271.aspx
-MRB

"Real" news:%
Bonjour
Que ce soit en UDF ou en direct le resultat est le meme.
Salutations

"Yolé" news:
Hello "MRB"

"MRB" news: