Windows 7 comment graver DVD bootable

10 réponses
Yolé
Bonjour,

Qui peut me dire comment faire un DVD bootable avec l'image téléchargée sur
le site de MS de W7 ?
J'ai Nero 8 (full) et Isobuster 2.5

Quand je suis sous Nero, il me dit que la taille de l'image est trop
"grosse" pour un DVD "ISO"
Sur le site de MS on dit d'utiliser Isobuster et sur le site d'Isobuster on
dit d'utiliser Nero !!!

C'est du charabia pour moi...

Merci de votre aide

--
Cdlt
Yolé

10 réponses

~Jean-Marc~
Salut Yolé,
tu nous disais :
Bonjour,

Qui peut me dire comment faire un DVD bootable avec l'image
téléchargée sur le site de MS de W7 ?
J'ai Nero 8 (full) et Isobuster 2.5

Quand je suis sous Nero, il me dit que la taille de l'image est trop
"grosse" pour un DVD "ISO"
Sur le site de MS on dit d'utiliser Isobuster et sur le site
d'Isobuster on dit d'utiliser Nero !!!

Perso, je préfère imgburn :-)))

@+

--
~Jean-Marc~
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -
Yolé
Salut "~Jean-Marc~"
"~Jean-Marc~" a écrit dans le message de news:
%
Salut Yolé,
tu nous disais :
Bonjour,

Qui peut me dire comment faire un DVD bootable avec l'image
téléchargée sur le site de MS de W7 ?
J'ai Nero 8 (full) et Isobuster 2.5

Quand je suis sous Nero, il me dit que la taille de l'image est trop
"grosse" pour un DVD "ISO"
Sur le site de MS on dit d'utiliser Isobuster et sur le site
d'Isobuster on dit d'utiliser Nero !!!

Perso, je préfère imgburn :-)))

Perso à cet instant, c'est toi que je préfère :-)))

M E R C I beaucoup

--
Cdlt
Yolé
Aski
Bonjour Yolé,

Qui peut me dire comment faire un DVD bootable avec l'image téléchargée
sur le site de MS de W7 ?
J'ai Nero 8 (full) et Isobuster 2.5

Quand je suis sous Nero, il me dit que la taille de l'image est trop
"grosse" pour un DVD "ISO"
Sur le site de MS on dit d'utiliser Isobuster et sur le site d'Isobuster
on dit d'utiliser Nero !!!

Et pourquoi ne pas utiliser un lecteur virtuel tel que Phantom CD qui
fonctionne très bien sous Seven au contraire de Daemon Tools ?
On économise ainsi une galette !
Depuis que j'ai un PC (auxiliaire) sans lecteur de CD, je suis bien obligé
de me débrouiller.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Jo Kerr
Yolé avait soumis l'idée :
Bonjour,

Qui peut me dire comment faire un DVD bootable avec l'image téléchargée sur
le site de MS de W7 ?
J'ai Nero 8 (full) et Isobuster 2.5

Quand je suis sous Nero, il me dit que la taille de l'image est trop "grosse"
pour un DVD "ISO"
Sur le site de MS on dit d'utiliser Isobuster et sur le site d'Isobuster on
dit d'utiliser Nero !!!

C'est du charabia pour moi...

Merci de votre aide

Avec mon vieux Nero 7 OEM, j'ai fait "graver une image sur disque".
Comme l'image ISO est bootable, et bien le DVD boote.

--
In gold we trust (c)
Yolé
"Jo Kerr" a écrit dans le message de news:

Yolé avait soumis l'idée :
Bonjour,

Qui peut me dire comment faire un DVD bootable avec l'image téléchargée
sur le site de MS de W7 ?
J'ai Nero 8 (full) et Isobuster 2.5

Quand je suis sous Nero, il me dit que la taille de l'image est trop
"grosse" pour un DVD "ISO"
Sur le site de MS on dit d'utiliser Isobuster et sur le site d'Isobuster
on dit d'utiliser Nero !!!

C'est du charabia pour moi...

Merci de votre aide

Avec mon vieux Nero 7 OEM, j'ai fait "graver une image sur disque".
Comme l'image ISO est bootable, et bien le DVD boote.

Science infuse !
Pas mon cas :-(

--
Yolé
Real
"Yolé" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Qui peut me dire comment faire un DVD bootable avec l'image téléchargée
sur le site de MS de W7 ?
J'ai Nero 8 (full) et Isobuster 2.5

Salut
OK avec nero en dvd UDF

Quand je suis sous Nero, il me dit que la taille de l'image est trop
"grosse" pour un DVD "ISO"
Sur le site de MS on dit d'utiliser Isobuster et sur le site d'Isobuster
on dit d'utiliser Nero !!!

C'est du charabia pour moi...

Merci de votre aide

--
Cdlt
Yolé

MRB
salut
tu graves l'image iso avec nero en choisissant directement l'option du menu
graver l'image dans la colonne Graveur (nero7);il ne faut pas passer par la
fenêtre compilation habituelle!
puis a la fin le Win 7 s'installe tout seul si tu es dans vista ou xp!tu
choisis un DD vide de preference .
sinon tu dois mettre un PCvirtuel!
MRB

"Real" a écrit dans le message de
news:

"Yolé" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Qui peut me dire comment faire un DVD bootable avec l'image téléchargée
sur le site de MS de W7 ?
J'ai Nero 8 (full) et Isobuster 2.5

Salut
OK avec nero en dvd UDF

Quand je suis sous Nero, il me dit que la taille de l'image est trop
"grosse" pour un DVD "ISO"
Sur le site de MS on dit d'utiliser Isobuster et sur le site d'Isobuster
on dit d'utiliser Nero !!!

C'est du charabia pour moi...

Merci de votre aide

--
Cdlt
Yolé

Hello "MRB"

"MRB" a écrit dans le message de news:

salut
tu graves l'image iso avec nero en choisissant directement l'option du
menu graver l'image dans la colonne Graveur (nero7);il ne faut pas passer
par la fenêtre compilation habituelle!
puis a la fin le Win 7 s'installe tout seul si tu es dans vista ou xp!tu
choisis un DD vide de preference .
sinon tu dois mettre un PCvirtuel!
MRB

Merci je vais voir cela. J'espère que c'est identique sous NERO 8 (full)

--
Yolé

"Real" a écrit dans le message de
news:

"Yolé" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Qui peut me dire comment faire un DVD bootable avec l'image téléchargée
sur le site de MS de W7 ?
J'ai Nero 8 (full) et Isobuster 2.5

Salut
OK avec nero en dvd UDF

Quand je suis sous Nero, il me dit que la taille de l'image est trop
"grosse" pour un DVD "ISO"
Sur le site de MS on dit d'utiliser Isobuster et sur le site d'Isobuster
on dit d'utiliser Nero !!!

C'est du charabia pour moi...

Merci de votre aide

--
Cdlt
Yolé

Real
Bonjour
Que ce soit en UDF ou en direct le resultat est le meme.
Salutations

"Yolé" a écrit dans le message de
news:
Hello "MRB"

"MRB" a écrit dans le message de news:

salut
tu graves l'image iso avec nero en choisissant directement l'option du
menu graver l'image dans la colonne Graveur (nero7);il ne faut pas passer
par la fenêtre compilation habituelle!
puis a la fin le Win 7 s'installe tout seul si tu es dans vista ou xp!tu
choisis un DD vide de preference .
sinon tu dois mettre un PCvirtuel!
MRB

Merci je vais voir cela. J'espère que c'est identique sous NERO 8 (full)

--
Yolé

"Real" a écrit dans le message de
news:

"Yolé" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Qui peut me dire comment faire un DVD bootable avec l'image téléchargée
sur le site de MS de W7 ?
J'ai Nero 8 (full) et Isobuster 2.5

Salut
OK avec nero en dvd UDF

Quand je suis sous Nero, il me dit que la taille de l'image est trop
"grosse" pour un DVD "ISO"
Sur le site de MS on dit d'utiliser Isobuster et sur le site
d'Isobuster on dit d'utiliser Nero !!!

C'est du charabia pour moi...

Merci de votre aide

--
Cdlt
Yolé

MRB
bonjour
Real
a mon avis tu as un DVD pas valable ou ton nero dec.....!
il semble aussi qu'il y ait plusieurs versions de cet iso (d'apres les
tailles !)
le mien vient de http://msdn.microsoft.com/fr-fr/dd353271.aspx
-MRB

"Real" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour
Que ce soit en UDF ou en direct le resultat est le meme.
Salutations

"Yolé" a écrit dans le message de
news:
Hello "MRB"

"MRB" a écrit dans le message de
news:
salut
tu graves l'image iso avec nero en choisissant directement l'option du
menu graver l'image dans la colonne Graveur (nero7);il ne faut pas
passer par la fenêtre compilation habituelle!
puis a la fin le Win 7 s'installe tout seul si tu es dans vista ou xp!tu
choisis un DD vide de preference .
sinon tu dois mettre un PCvirtuel!
MRB

Merci je vais voir cela. J'espère que c'est identique sous NERO 8 (full)

--
Yolé

"Real" a écrit dans le message de
news:

"Yolé" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Qui peut me dire comment faire un DVD bootable avec l'image
téléchargée sur le site de MS de W7 ?
J'ai Nero 8 (full) et Isobuster 2.5

Salut
OK avec nero en dvd UDF

Quand je suis sous Nero, il me dit que la taille de l'image est trop
"grosse" pour un DVD "ISO"
Sur le site de MS on dit d'utiliser Isobuster et sur le site
d'Isobuster on dit d'utiliser Nero !!!

C'est du charabia pour moi...

Merci de votre aide

--
Cdlt
Yolé