Windows 7 dans Nokia

11 réponses
P4nd1-P4nd4
Alors que les spécialistes font feux sur Nokia et Windows 7 mobile,

Une réaction saine, celle de cette intervenant,

http://www.businessmobile.fr/actualites/windows-phone-7-nokia-precise-les-termes-de-l-accord-avec-microsoft-39758392.htm

"
Personnellement je pense que 95% des acheteurs font confiance à Nokia
et qu'ils se contre-fichent de savoir sous quel OS ça tourne. Nokia a
une excellente réputation dans le marché du mobile. Les geeks qui vont
faire la différence entre Androïd et WP7 sont une infime minorité
d'acheteurs. Nokia parie donc sur la réalité absolue, pas sur des avis
de "spécialistes" qui de toute façon ne sont jamais d'accord entre eux
!
Je ne crois donc pas que cet accord de deux grosses boîtes fera du tort
à quiconque. C'est évident que Microsoft va y gagner, mais je crois que
c'est évident que Nokia aussi. Et qui en a quelque chose à faire de
l'esprit finlandais, de la moralité de la chose, des emplois perdus ou
gagnés ici ou là ou même de l'état de la bourse ?
S'ils sortent de bons produits tout cela restera transparent.
Mais les deux premières années 2011 et 2012, Androïd va prendre une
avance terrible - sans parler d'Apple ni de Rim, ni de Samsung pour sa
partie autonome, évidemment.
"

10 réponses

1 2
Tonton Th
On 02/20/2011 11:29 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Personnellement je pense

Ah ah ah ah !

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/
P4nd1-P4nd4
Tonton Th avait écrit le 20.02.2011 :
On 02/20/2011 11:29 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Personnellement je pense

Ah ah ah ah !

Oui la première réaction d'un Linuxien: Empêcher les autres de penser
et le dénigrer...

Tu a tout réussi, toi
JKB
Le Sun, 20 Feb 2011 23:29:00 +0100,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :
Alors que les spécialistes font feux sur Nokia et Windows 7 mobile,

Une réaction saine, celle de cette intervenant,

http://www.businessmobile.fr/actualites/windows-phone-7-nokia-precise-les-termes-de-l-accord-avec-microsoft-39758392.htm

"
Personnellement je pense que 95% des acheteurs font confiance à Nokia
et qu'ils se contre-fichent de savoir sous quel OS ça tourne. Nokia a
une excellente réputation dans le marché du mobile. Les geeks qui vont
faire la différence entre Androïd et WP7 sont une infime minorité
d'acheteurs. Nokia parie donc sur la réalité absolue, pas sur des avis
de "spécialistes" qui de toute façon ne sont jamais d'accord entre eux
!
Je ne crois donc pas que cet accord de deux grosses boîtes fera du tort
à quiconque. C'est évident que Microsoft va y gagner, mais je crois que
c'est évident que Nokia aussi. Et qui en a quelque chose à faire de
l'esprit finlandais, de la moralité de la chose, des emplois perdus ou
gagnés ici ou là ou même de l'état de la bourse ?
S'ils sortent de bons produits tout cela restera transparent.
Mais les deux premières années 2011 et 2012, Androïd va prendre une
avance terrible - sans parler d'Apple ni de Rim, ni de Samsung pour sa
partie autonome, évidemment.
"

L'époque du NMT, des 2110, 8110, 8910 et consorts est passée. Les
Nokia actuels sont de sombres bouses même _sans_ microsoft. Je n'ai
eu jusqu'à présent que des Nokia et le dernier n'arrête pas de
planter. Et je puis t'assurer que pour les garder jusqu'à la panne,
je ne prends jamais le modèle bas de gamme.

Remarque, il plante moins que mon HTC professionnel avec son Windows
Phone dernière mouture qu'il faut rebooter trois fois par jours pour
un problème de plantage dans device.exe.

Et si tu connais un gérant d'espace SFR (un indépendant),
demande-lui ce qu'il pense des téléphones actuels. Tu aurais des
surprises.

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
Toxico Nimbus
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Alors que les spécialistes font feux sur Nokia et Windows 7 mobile,

Une réaction saine, celle de cette intervenant,

http://www.businessmobile.fr/actualites/windows-phone-7-nokia-precise-

les-termes-de-l-accord-avec-microsoft-39758392.htm

[SNIP]

Nokia abandonne la doctrine de développement interne qui avait fait son
succès comme Toyota a récemment abandonné celle du toyotisme. Espérons
que le résultat ne sera pas le même.

Après tout si l'utilisateur veut la voiture rouge...

--
Toxico Nimbus
P4nd1-P4nd4
Toxico Nimbus a exprimé avec précision :
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Alors que les spécialistes font feux sur Nokia et Windows 7 mobile,

Une réaction saine, celle de cette intervenant,

http://www.businessmobile.fr/actualites/windows-phone-7-nokia-precise-
les-termes-de-l-accord-avec-microsoft-39758392.htm

[SNIP]

Nokia abandonne la doctrine de développement interne qui avait fait son
succès comme Toyota a récemment abandonné celle du toyotisme. Espérons
que le résultat ne sera pas le même.

Après tout si l'utilisateur veut la voiture rouge...

Sa doctrine a couté des milliards (3 par années depuis 2007...) et n'a
produit aucun systèmes permettant de rivaliser avec la concurrence

Pour ce prix là, on va sur la lune et on en revient

Alors bon, on va pas leur en vouloir de cette sage décision ;>)
Appartement de ROZA MARTiNEZ
On Sun, 20 Feb 2011 23:29:00 +0100, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

Personnellement je pense que 95% des acheteurs font confiance à Nokia
et qu'ils se contre-fichent de savoir sous quel OS ça tourne. Nokia a
une excellente réputation dans le marché du mobile.

Perso j'ai eu UN nokia dans ma vie et c'est comme microsoft windows,
plus JAMAIS nokia ne mettra sa mauvaise techno dans mes poches, même
gratos, parce que c'est pas ma conception du matériel moderne et bien
conçus, c'est de la daube jetable, c'est des trucs nuls et inutiles,
extremement chers, leur existence n'a aucune raison d'être..

Les G qui m'ont fait craquer sont Panasonic (je me souviens de
superbes écrans et superbe prise en main de matériaux magnifiques du
temps où on avait que 3 petites lignes de texte sur un écran minus),
Samsung pour ses boitiers pliants ses claviers et ses écrans très
corrects à des prix très bas, le reste j'en sais rien, moi les G ca me
fait vraiment chier, pire que les ordinateurs.

Je suis heureux d'avoir pu publier mon avis, en joie.

l'Appartement de ROZA MARTiNEZ: http://www.imgplace.com/viewimg135/14/37capturesecran.png
---
Professeur M
Le Tue, 22 Feb 2011 11:41:34 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Pour ce prix là, on va sur la lune et on en revient

on se cotise pour offrir un aller simple à glanda ?
Dellara
Professeur Méphisto a papoté sur Usenet le février 22, 2011 06:58 PM:

Le Tue, 22 Feb 2011 11:41:34 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Pour ce prix là, on va sur la lune et on en revient

on se cotise pour offrir un aller simple à glanda ?

Et je fais mon chèque à qui ;)
kevin vanier
Le 22/02/2011 16:41, Appartement de ROZA MARTiNEZ a écrit :
On Sun, 20 Feb 2011 23:29:00 +0100, P4nd1-P4nd4<P4nd1-P4nd4@> wrote:

Personnellement je pense que 95% des acheteurs font confiance à Nokia
et qu'ils se contre-fichent de savoir sous quel OS ça tourne. Nokia a
une excellente réputation dans le marché du mobile.

Perso j'ai eu UN nokia dans ma vie et c'est comme microsoft windows,
plus JAMAIS nokia ne mettra sa mauvaise techno dans mes poches, même
gratos, parce que c'est pas ma conception du matériel moderne et bien
conçus, c'est de la daube jetable, c'est des trucs nuls et inutiles,
extremement chers, leur existence n'a aucune raison d'être..

Les G qui m'ont fait craquer sont Panasonic (je me souviens de
superbes écrans et superbe prise en main de matériaux magnifiques du
temps où on avait que 3 petites lignes de texte sur un écran minus),
Samsung pour ses boitiers pliants ses claviers et ses écrans très
corrects à des prix très bas, le reste j'en sais rien, moi les G ca me
fait vraiment chier, pire que les ordinateurs.

Je suis heureux d'avoir pu publier mon avis, en joie.

l'Appartement de ROZA MARTiNEZ: http://www.imgplace.com/viewimg135/14/37capturesecran.png
---

Depuis quand toi le plus grand handicapé tu viens ici sur FCOLD ?
casse toi retourne chez ta mère la bouzeuze !
P4nd1-P4nd4
Dellara a émis l'idée suivante :
Professeur Méphisto a papoté sur Usenet le février 22, 2011 06:58 PM:

Le Tue, 22 Feb 2011 11:41:34 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Pour ce prix là, on va sur la lune et on en revient

on se cotise pour offrir un aller simple à glanda ?

Et je fais mon chèque à qui ;)

1 2