windows 7 et default profil

Le
Pascal
Bonjour,
je suis à la recherche d'une solution simple, pour windows 7, permettant, comme
il était possible de le faire avec windows xp, de copier un profil bien
configuré dans default profil, afin que tout nouvel utilisateur se connectant
sur la machine récupère ce fameux profil.
J'ai vu qu'il était possible de faire ça avec un fichier xml et sysprep mais la
solution me parait pas bien simple :
Il semble qu'il faille le cd d'install de windows 7 => je ne l'ai pas
pc préinstallés)
De ce que je comprend dans les explications il s'agirait de créer un
default profil avec un compte administrateur ce que je ne veux pas.

Actuellement j'utilise une solution un peu lourde à base de copie de dossier et
de modification de la base de registre

Merci pour votre aide
MELMOTH
Le #24793002
Ce cher mammifère du nom de Pascal nous susurrait, le mardi 18/09/2012,
dans le message mélismes suivants :

[...]

*MozillaBackup*...
*FavBackup*...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Pascal
Le #24793032
-------- Message original --------

[...]

??
Là tu me parles des favoris de mozilla
En ce qui me concerne je parle du profil utilisateur windows, celui ou est
stocké toute le config de l'utilisateur
Haricot Mashy-Ass
Le #24793092
MELMOTH a whateslé :
Ce cher mammifère du nom de Pascal nous susurrait, le mardi 18/09/2012, dans
nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans le
message
[...]

la bière était bonne ce midi.....................
Delta Ophiuchus
Le #24793132
*Bonjour MELMOTH*, qui a écrit le 18/09/2012 13:07 :

[...]

Arrête de picoler.

Delta Ophiuchus
Le #24793122
*Bonjour Pascal*, qui a écrit le 18/09/2012 12:04 :

[...]

Tu ne peux le faire que pour un compte administrateur.
Je ne pense pas que tu puisses faire d'un compte non administrateur le
compte par défaut.
Vérifie ici :
http://support.microsoft.com/kb/973289/fr

Delta Ophiuchus
Le #24793172
*Bonjour Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 18/09/2012 13:59 :

[...]

Essaye ceci :

http://windows7tips.free.fr/dotclear/index.php?post/2011/04/Windows-7-%3A-Copier-un-profil-/-Cr%C3%A9er-un-profil-par-d%C3%A9faut-%28default-user%29

MELMOTH
Le #24793242
Ce cher mammifère du nom de Pascal nous susurrait, le mardi 18/09/2012,
dans le message mélismes suivants :

??
Là tu me parles des favoris de mozilla

Voilà ce qui arrive, quand On veut rendre service trop vite et sans
réfléchir...
Me pardonneras-tu jamais ?...
Jeposelaquestion©...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jupiter
Le #24796672
Le, mardi 18 septembre 2012 13:52:25 , Delta Ophiuchus, a écrit :

Arrête de picoler.

enculé !
Delta Ophiuchus
Le #24796662
*Bonjour Jupiter*, qui a écrit le 19/09/2012 23:04 :

Le, mardi 18 septembre 2012 13:52:25 , Delta Ophiuchus, a écrit :

Arrête de picoler.

enculé !

C'est la vérité qui te fâche ?

Jupiter
Le #24799142
Le, mercredi 19 septembre 2012 23:15:48 , Delta Ophiuchus, a écrit :

Arrête de picoler.

enculé !

C'est la vérité qui te fâche ?

Pas du tout, c'est toi qui picole et tu fais trinquer les autres avec
ta médiocrité.