Windows 7 depuis 40 minutes

Michel Claveau - MVP
(envoyé via news:\\msnews.microsoft.com\microsoft.public.fr.windows.vista.general)

Bonsoir !

Ça fait déjà 40 minutes que Windows 7 est sorti, et il n'y a toujours pas de message de râleur(s).
C'est donc un bon O.S.

@-salutations
--
MCI

1 2 3 4
Rantanplan
Bonjour,

je confirme, j'ai un message de mon vendeur : "Nous avons le plaisir de vous
informer que votre colis 08011220 est prêt.
Nous le confions à notre transporteur en charge de sa livraison, dans les
meilleurs délais. "
aucun beugue Windows 7 sera l'OS du siècle

"Michel Claveau - MVP" a écrit
dans le message de news:
[...]

papy83
Rantanplan a écrit :
[...]

bonjour,
au réveil j'ai un mail de cdiscount me donnant le N° de mon colissimo
contenant bien sur le DVD W7 acquit au prix de 49 euros le 15 juillet.
comme quoi il ne faut pas toujours ecouter tout ce qui se dit.
en ce qui me concerne je n'ai eu aucun blem avec cdiscount.
une bonne journée a tout le monde.
Jean-Paul
Bonjour,
Rantanplan a écrit :
[...]

Je n'ai rien, je vais téléphoner à Boulanger pour voir s'ils l'ont,
voilà pour la pré commande du portable!
Si oui, j'irai dès aujourd'hui avec mon carton de pré commande.
Pour ce qui est de mon nouveau PC ACER, bien qu'enregistré et ayant
demandé la mise à jour, je n'ai pas reçu le mail de confirmation que je
devais recevoir avec les modalités de règlement, peut-être devrais-je
les relancer! ...
@+
JP
azur
> [...]

Ça fait déjà 40 minutes que Windows 7 est sorti, et il n'y a toujours pas de
message de râleur(s). C'est donc un bon O.S.

Si, moi ! ;-)

Rendez-moi le menu classique du bouton démarrer Mr Microsoft.

Pour le reste, plutôt satisfait.

-azur-
Le Claude
Salut Michel,

Tu nous dis :
Ça fait déjà 40 minutes que Windows 7 est sorti...

Ne nous dis pas que tu es resté éveillé jusqu'à presque 1 h du matin pour nous dire ça !

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Michel Claveau - MVP" a écrit dans le message
de groupe de discussion :
[...]

Bidouille62
Bonjour Michel,

Michel Claveau - MVP nous a ecrit en ce jour du 22/10/2009 00:40:

Bonsoir !

Ça fait déjà 40 minutes que Windows 7 est sorti, et il n'y a toujours pas de message de râleur(s).
C'est donc un bon O.S.

;-))))))))))

reçu ce matin le courrier de confirmation de l'envoi de W7 précommandé.
Réception prévue pour le 26/10

--

Bidouille62
Jean-Claude BELLAMY
"Jean-Paul" a écrit dans le message de
groupe de discussion : #
[...]
[...]

C'est ce que j'ai fait.

En effet, quand début septembre j'ai commandé la MAJ vers W7 pour mon
nouveau portable ACER, à aucun moment il ne m'a été demandé mon n° de CB.,
ce qui m'avait un peu étonné.

Avant-hier je suis retourné sur le site d'ACER pour voir où en était ma
commande.
https://ebiz3.mentormediacorp.com/Query/ACERWindows7Query/

NB: Il faut donner le n° de commande (ACERxxxxxxx) et l'adresse email
utilisée lors de la commande initiale.

J'ai lu, concernant le statut du paiement "En attente de re-soumission".
J'ai alors écrit à ACER (lien "nous contacter") pour demander des
explications.

J'ai reçu immédiatement un accusé de réception (émis par
"") signifiant que ma demande avait été prise en
compte, et ce matin même j'ai reçu un nouveau courrier (du même émetteur)
m'informant que je pouvais procéder au règlement de ma commande, ce que je
viens de faire à l'instant.

Il ne me reste plus qu'à attendre.

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
PhM
Michel Claveau - MVP a écrit :
[...]

Ouais, mais pourquoi donc MS ne propose pas la migration Vista -> W7
pour les OEM ? Sur mon portable, j'ai le choix d'évolution vers
différentes versions de Vista . Pour W7, nada ?

Philippe
Paulchen
"PhM" a écrit :

Ouais, mais pourquoi donc MS ne propose pas la migration Vista -> W7
pour les OEM ? Sur mon portable, j'ai le choix d'évolution vers
différentes versions de Vista . Pour W7, nada ?

OEM ne concerne QUE le constructeur, JAMAIS Microsoft.
--
Paulchen
Jean-Paul
Bonjour,
Je n'ai rien, je vais téléphoner à Boulanger pour voir s'ils l'ont,
voilà pour la pré commande du portable!
Si oui, j'irai dès aujourd'hui avec mon carton de pré commande.

Pour Boulanger c'est OK et je l'ai !
[...]

Pour ACER, il faut attendre le mail, quand ??? le SAV ne peut le dire...
Obligé de régler par carte, ce que je n'aime guère, paiement par chèque
non prévu carte obligatoire ! :-( pas cool ACER.
@+
JP

1 2 3 4