windows 7 : E ou N ???

Le
cmoileena
Bonjour !

Sur le site de microsoft j'ai le choix entre les 2 versions: E et N ?
Quelles differences ?
*
merci
Aski - MVP
Le #19768731
Hello,

Sur le site de microsoft j'ai le choix entre les 2 versions: E et N ?
Quelles differences ?

C'est indiqué sur les pages de MS store
http://emea.microsoftstore.com/fr/Microsoft/Windows-7-Edition-Familiale-Premium-N
Les 2 sont sans IE8
La N est sans WMP
C'est une des dernières lubies de l'UE.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
ThePro
Le #19768711
[...]

Bonjour,

Sut cette page:
http://www.microsoft.com/france/windows/windows-7/telecharger-windows-7-rc.aspx
il n'y a que deux choix: 32 ou 64 bits.

ThePro
Le Claude
Le #19770541
Salut,

Il est donc sage avant d'installer Sept de télécharger IE 8 et d'en garder le setup
sur un support tel que CD ou Clef USB pour pouvoir l'installer ultérieurement.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.