Windows 7

Loïc
Bonjour !

J'ai installé windows 7 ! Tout marche très bien !

Mais du coup j'ai completement perdu la netteté des caratères que j'avais
avec xp ou vista !!!

Clear type m'a proposé different regalges mais aucune ne me convient !
Impossible de retrouver la fenetre du paneau de config ou on decoche ne pas
lisser les polices !

Une idée ?

Incredimail marche très mal avec seven !
Nero 8 pas essayé

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Essaie :
{Windows} R cttune {Entrée}

@-salutations
--
Michel Claveau
~Jean-Marc~
Salut Loïc,
tu nous disais :
Mais du coup j'ai completement perdu la netteté des caratères que
j'avais avec xp ou vista !!!

Es tu à la bonne résolution ?

Incredimail marche très mal avec seven !

ça, c'est vraiment pas une grosse perte... :-p

@+

--
~Jean-Marc~
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
Loïc
Oui je suis en resolution native de mon ecran

"~Jean-Marc~" a écrit dans le message de
Salut Loïc,
tu nous disais :