Windows 7

Le
Real
Ce message est envoyé une 2eme fois ,n'ayant pas paru
Bonjour à tous
la taille de mon image ISO est de :2 881 039 Ko.
Est-ce la bonne taille.
J'ai gravé le DVD .
Il ne boot pas directement mais demande d'appuyer une touche.
Que ce soit sur un disque vierge ou en multi boot,
aprèes les infos de clavier et de pays ,à l'installation ceci s'affiche
:Windows couldnot collect information for
( osimage ) Since the specified image file ( install.WIM )
does not exist .
et ensuite doit fermer.
Avez-vous une idée
Merci d'avnce.
Réal
FDDKDR

"Real" a écrit :
[...]

Pour la demande d'appuyer sur une touche, c'est normal.

Sinon, avec quel logiciel de gravure ?
Et à quelle vitesse de gravure ?

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )
FDDKDR
Le #18394161
"FDDKDR" a écrit :

Bonjour,

"Real" a écrit :
> [...]
> Merci d'avnce.
> Réal

Pour la demande d'appuyer sur une touche, c'est normal.

Sinon, pour la taille, elle semble un peu plus élevée.
Vous n'avez pas téléchargé la version 64 bits par hasard ??

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )
Aski
Le #18394551
Salut Fred,

Sinon, pour la taille, elle semble un peu plus élevée.
Vous n'avez pas téléchargé la version 64 bits par hasard ??

Effectivement.
La taille de l'iso de la version 32 bits est 2 618 793 984 octets
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Jo Kerr
Le #18396451
Aski a pensé très fort :
Salut Fred,

Sinon, pour la taille, elle semble un peu plus élevée.
Vous n'avez pas téléchargé la version 64 bits par hasard ??

Effectivement.
La taille de l'iso de la version 32 bits est 2 618 793 984 octets

Oui et la 64 bits fait 3 387 009 024 octets

Toujours télécharger ce genre de soft chez l'éditeur. Les versions P2P
sont susceptibles de contenir des "surprises".

--
In gold we trust (c)
Real