[windows 7]

Le
leurrero.nald
Bonjour,
j'ai installé il y a environ 1 mois une version test de win 7
soi-disant valide jusqu'en juin 2010
et voilà que le fond du bureau devient noir et qu'un message
m'explique que cette version est sans doute piratée !
si j'essaie de la valider on m'explique que c'est impossible avec
cette version

qu'est-ce que c'est que cette embrouille ?

A+
A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]
Ninou
Le #19747381
Le Sun, 12 Jul 2009 21:55:07 GMT,
(Lancelot) a écrit:

[...]

Bonjour
Tu as installé la version beta qui a partir de juin présente ce
problème au bout de 2 heures de fonctionnement.
Il faut la remplacer par la version RC.
--
Ninou
http://www.gratilog.net/
On Mon, 13 Jul 2009 08:46:35 +0200, Ninou wrote:

[...]

Non, j'ai bien installé la RC mais je ne savais pas qu'il fallait
l'enregistrer.
j'aurais dû m'en douter .
pour parer à d'autres pb j'ai installé Ubuntu en double boot ;-)