Windows 7

Jacques NOLF
Bonjour Toutes et Tous,

Quelle est la différence entre :

Windows 7 Edition Familiale Premium E
et
Windows 7 Edition Familiale Premium N ?

Merci,

Cordialement,

J.Nolf

JF
*Bonjour Jacques NOLF*

Bonjour Toutes et Tous,
Quelle est la différence entre :
Windows 7 Edition Familiale Premium E
et
Windows 7 Edition Familiale Premium N ?

C'est une excellente question à laquelle il a été répondu le 16/07
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windows.vista.general
==>
Sur le site de microsoft j'ai le choix entre les 2 versions: E et N.
Quelles differences ?
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windows.vista.general/browse_frm/thread/8a27df0d3087c3f1/

--
Salutations, Jean-François
D. Idaho
"Jacques NOLF" a écrit dans le message de
[...]

D'abord leur point commun, c'est d'être livré sans le navigateur internet
explorer. Ensuite leur différence : Windows 7 Edition Familiale Premium E
est livré avec le lecteur Média Player ce qui n'est pas le cas de Windows 7
Edition Familiale Premium N. Sauf observation contraire d'un expert du
forum, il me semble que leur différence essentielle se situe au niveau du
lecteur. Je ne crois pas qu'il y ait d'autres différences. Duncan Idaho.
Didier [MVP]
[...]

E : Version sans IE
N : Version sans WMP voir sans IE non plus.
Didier.