Windows 7

Cresus
Salut,

Une appli logée dans le systray apparaitre je fais par un simple click
sur son icône, sous windows XP. Par contre sous Windows 7, double
clique rapide je dois pour qu'elle vienne à moi.
Pourquoi donc selon vous ?

Merci.

LE TROLL
Bonjour,

Voir le groupe Windows concerné par cet OS...

--
Cordialement ;o)
-

"Cresus" a écrit dans le message de
[...]

Cresus
LE TROLL a émis l'idée suivante :
Bonjour,

Voir le groupe Windows concerné par cet OS...

Mais c'est une appli écrite en VB6 par moi même.