Windows 7

Le
Windo7
slt
je sé pas si je sui sur le bon forum avant j'avé linux ubuntu q1 pote
m'avé intaller et mon papa ma acheter windows 7 integral je trouve pa
de soft de dessin ya paint mais cé une dobe je peu meme pas regardé
mon mail y a aps de soft pour lemail jai chercher chez google jai vu
qici y'avé des pros de windows 7 alor aidé moi pourquoi le disque dur
il grate tout le temp ?
Emmanuel Florac

Pas mal le troll :)

--
Never ascribe to malice that which is adequately explained by
incompetence.
[...]

Franchement, on serait pas sur usenet et W7 serait sorti, j'aurai pu y
croire.

--
Utiliser des machines non françaises aussi m'est insupportable. Je
compte bientôt m'équiper d'un boulier bien de chez nous. Pour les
Windo7 wrote:
[...]

Pas mal...
Mihamina Rakotomandimby
Le #20554461
11/14/2009 04:46 PM, Windo7::
jai chercher chez google jai vu
qici y'avé des pros de windows 7

giga LOL

--
Administration système
Recherche & Développement
Le Sat, 14 Nov 2009 13:48:33 +0000, Emmanuel Florac a écrit :

Pas mal le troll

il sent un peu la pomme quand même.
Windo7
Le #20554551
On 14 nov, 14:58, Michaël
Professeur Méphisto a jugé bon de nous dire :

> il sent un peu la pomme quand même.

Une chanson ! Une chanson !

--
[...]

j voulé installé kmail come ubuntu mé window y me di qui sé pa evec
qui qui fo ouvrir le deb alor que tou le gens dise que linux cé la
dobe cé dur que wundows cé mieu cé + facil comen je peu insalé kmai l
et comen je fé pour ravoir ubunut je croi windows a tout éffacer ?
Michaël
Le #20554631
[...]

Utilise Thunderbird.

et comen je fé pour ravoir ubunut je croi windows a tout éffacer ?

Bah pourquoi, tout le monde dit que c'est super bien W7 ? Même moi je
serais pas contre.

(farci avec des pom-mes...)

--
fufe veut dire fr.usenet.forums.evolution.
Franck, c'est Fr.annonces.convocations.kabal
Windo7 a écrit :
[...]

SIledisquedurtegrattecestquetapasdepoilaucul!

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
NiKo
Le #20554701
Emmanuel Florac a écrit :
[...]

Ah, ça fait du bien un bon vieux troll comme on en à pas vu depuis
longtemps.
Toutefois, si jamais ce n'était pas un troll, j'espère qu'il compte pas
trop sur l'aide des windozeux qui trainent par ici ... parce que hormis
déblatérer sur Linux, je suis pas sur de leurs capacités à maitriser le
*bug* ...
Michaël
Le #20554691
P4nd1-P4nd4 a jugé bon de nous dire :
[snip]

Et des fois j'me dis que j'ai pas le niveau pour fréquenter ce forum...
Quelle misère !