Windows 7

Le
PapiClod
Bonjour, Vista autorisait l'installation de logiciel à la façon XP,
Windos 7 offre-t-il cette même solution ?

PapiClod, le seinomarin !
Merci et bonne journée
Le Claude
Le #20712091
Salut,

Tu nous dis :
...Vista autorisait l'installation de logiciel à la façon XP, Windos 7 offre-t-il cette
même solution...

Tu veux dire en mode compatibilité ?
Bien sur c'est exactement pareil : clic droit ==>[Propriétés] ==> onglet [Compatibilité]

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Le #20724041
Le Claude a utilisé son clavier pour écrire :
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et
sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"PapiClod" discussion :
Bonjour, Vista autorisait l'installation de logiciel à la façon XP, Windos
7 offre-t-il cette même solution ?
Merci

-- PapiClod, le seinomarin !
Merci et bonne journée

Merci, c'était bien le sens de ma question, pas très technicien le
PapiClod, mais le principal c'est bien que ta réponse me convienne,
encore merci et bonne soirés.

--
PapiClod, le seinomarin !
Merci et bonne journée
PapiClod a écrit :
[...]

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"PapiClod" discussion :
[...]

Bande de Claudes...

--
Quartzkyte

Pour Windows 7 et Office 2010 allez voir les newsgroups win7 et
office2010 créés par Michel Claveau.
Serveur : Ponx.fr, Nom d'utilisateur et Mot de passe : v (comme
visiteur)

Pour Outlook la FAQ Outlook de JièL est @ http://faq-outlook.fr/
Papiclod
Le #20762891
Il se trouve que Le Claude a formulé :
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Re-bonsoir Claude, et les autres,
C'est fait, j'ai investi dans un Windows 7 Familial, ma première
impression est que c'est la rolls comparé à Vista, qui "tous comptes
faits" n'était pas si mauvais que cela, un peu difficile a amadouer,
mais bon !!
Merci a toi de ton tuyau, car "a vieux mec, vieux micro" ... juste 2
soucis :
a) matériel : Je dois changer ma carte son qui datait de ... enfin elle
est aussi vieille que moi !
b) Logiciel : de nouveau je ne peux plus ouvrir les PPS dans WL Mail,
et ce, malgré la bidouille qui marchait avec Vista, une combine pour
m'aider ?
Bonne soirée à tout le monde !

--
PapiClod, le Seinomarin !
Aski - MVP

b) Logiciel : de nouveau je ne peux plus ouvrir les PPS dans WL Mail, et
ce, malgré la bidouille qui marchait avec Vista, une combine pour m'aider
?

PPVU fonctionne chez moi
http://dechily.org/downloads.htm#ppvu
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Papiclod
Le #20766931
Il se trouve que Aski - MVP a formulé :
Bonjour PapiClod,

[...]

Ben oui, mais chez moi pas, et c'est là mon soucis.

(Ne sommes nous pas rencontré sur un autre site ?)

--
PapiClod, le Seinomarin !
Papiclod
Bonjour, Vista autorisait l'installation de logiciel à la façon XP, Windos 7
offre-t-il cette même solution ?

Réglé, cela fonctionne de nouveau, mais j'ai du mal a vous dire ce que
j'ai fais pour cela, un simple clic sur PPVU ! :-)

--
PapiClod, le Seinomarin !
Aski - MVP
Bonjour PapiClod,

PPVU fonctionne chez moi
http://dechily.org/downloads.htm#ppvu

Ben oui, mais chez moi pas, et c'est là mon soucis.

Et lorsque tu as cliqué là où il fallait :o)

(Ne sommes nous pas rencontré sur un autre site ?)

Ben oui (voir la signature)