windows 7

Le
Monnerie
Bonjour,
une question qui ne concerne pas particulièrement xp
mais
je ne trouve pas de groupe de discussin sur windows 7 doit-on supposer qu'il
n'y a pas de problème ?
Cordialement
FRIMOUSE
Le #21616731
Salut,

[...]

Tu as parfaitement raison ;-)))

Avec "Windows 7" il n'y a pas de "problème" .... seulement des solutions :-D

Allez, va, trêve de plaisanterie ... je connais un "forum" qui traite, entre
autres (parce qu'il est très convivial) de "Windows 7" principalement.

En voici les coordonnées :

le serveur :

et parce que c'est la volonté du généreux hébergeur :

Identifiant : v
Mot de passe : v

A t'y croiser donc,

--