Windows 7, ou est l'icône "bureau"?

Bernard
Bonjour à tous,

je crois qu'il n'existe pas encore de newsgroup pour Windows 7?

je ne voit plus l'icône dans la barre des tâches qui permet de se retrouver
sur le bureau quand on a plusieurs applications ouvertes,
je n'ai trouvé que par "Alt + Tab", n'y a t-il pas moyen de remettre cette
icône?

merci de vos réponses

Aski
Hello,

[...]

Clique sur le rectangle en bas, à droite de l'écran (à droite de l'heure).
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Bernard
"Aski" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#

Clique sur le rectangle en bas, à droite de l'écran (à droite de l'heure).

ah ben voilà c'est exactement ça qu'il me fallait :-))
en plus j'ai vu qu'il réagit même au survol de la souris en affichant un
aperçu du bureau

merci beaucoup
ThePro
"Bernard" a écrit :

ah ben voilà c'est exactement ça qu'il me fallait :-))
en plus j'ai vu qu'il réagit même au survol de la souris en affichant un
aperçu du bureau

Oui, mais seulement si l'option "Utiliser Aero Peek" est activée dans les
propriétés de la barre des tâches.

Pierrot