Windows 7, ou est l'icône "bureau"?

Le
Bernard
Bonjour à tous,

je crois qu'il n'existe pas encore de newsgroup pour Windows 7?

je ne voit plus l'icône dans la barre des tâches qui permet de se retrouver
sur le bureau quand on a plusieurs applications ouvertes,
je n'ai trouvé que par "Alt + Tab", n'y a t-il pas moyen de remettre cette
icône?

merci de vos réponses
Oriane
Le #19440791
Sinon Windows + D(esktop) ?

"Bernard" discussion : #Znq#
[...]

Aski
Le #19441051
Hello,

[...]

Clique sur le rectangle en bas, à droite de l'écran (à droite de l'heure).
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Bernard
Le #19441191
"Aski" #

Clique sur le rectangle en bas, à droite de l'écran (à droite de l'heure).

ah ben voilà c'est exactement ça qu'il me fallait :-))
en plus j'ai vu qu'il réagit même au survol de la souris en affichant un
aperçu du bureau

merci beaucoup
ThePro
Le #19445881
"Bernard"

ah ben voilà c'est exactement ça qu'il me fallait :-))
en plus j'ai vu qu'il réagit même au survol de la souris en affichant un
aperçu du bureau

Oui, mais seulement si l'option "Utiliser Aero Peek" est activée dans les
propriétés de la barre des tâches.

Pierrot