Windows 7 est loupé...

Le
Jérôme
Voilà, si j'en crois cet article sur Infoworld, ou il a été testé

http://www.infoworld.com/article/08/11/10/46TC-windows-7_1.html

En résumé: C'est un clône complet de Vista, juste l'interface remaniée

Le truc bouffe au moins autant de ressources que Vista, est au moins
aussi lent, et la compatibilité des logiciels n'est pas assurée

L'auteur dit aussi qu'il a le même apport que Windows Millenium ME
quand il est sortit

Cela corrobore d'ailleurs les tests de Clubic il y'a quelque jours qui
l'ont testé sur un Net PC, pensant qu'il fournirait un système fluide
et adapté

C'est vachement encourageant pour ceux qui voulaient sauter Vista pour
7

L'article est dure: Son auteur dit aussi que ce système va
décridibiliser Windows cez les professionnels

Si l'article est vrai, je vois un seul avantage à W7

-> Faire rigoler les utilisateurs de Mac ;>))
Pierre-François \(f5bqp_pfm\)
Le #17815121
Encore un Windows de plus ?????????????...
Bah ça n'encourage pas à faire le saut à nouveauté tout ça!
On va rester à XP ou bien passer définitivement tous les PC sous UBUNTU !
Merci Bilou... ;-)

pf

"Jérôme" <=?ISO-8859-15?Q?Jérôme?=> a écrit dans le message de news:
491a070e$0$4034$
[...]

Sabrem JORAM
Le #17815811
FU2 microsoft.public.fr.windows.vista.general

[...]

Bonjour,

J'imagine que vous vous êtes porté volontaire pour être bêta-testeur vu
l'intérêt que vous portez au produit ?

Revenir SVP dispenser la même info. dimanche prochain pour pouvoir
espérer recueillir des réflexions plus intelligentes que la mienne : le
dimanche, c'est jour autorisé/consacré/sacré pour les trolls sur ces
groupes... :-)

Cordialement,

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
MICH3
[...]

Ludovic - F5PBG
Le #17816451
Bonsoir,

j'ai une autre conclusion : Restons sous Xp...

;o)

Bonjour F5BQP, on fait quoi de ton listing
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pg… ?

Cordialement,
Ludovic
Aski

"Ludovic - F5PBG" <
.> a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonsoir,

j'ai une autre conclusion : Restons sous Xp...

;o)

Ben moi, je suis encore sous 3.0 lol rofl lol
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #17816611
Bonjour !

C'est toujours l'histoire du verre à moitié vide, ou à moitié plein.

Microsoft a toujours dit que Windows-7 utiliserait le noyau et
l'architecture de Vista. Il a été confirmé que les drivers de Vista et
de Windows-7 seraient les mêmes.

D'autre part, il a été affirmé que Windows-7 serait bien adapté aux
matériels, au moment de sa sortie. Cela veut aussi dire qu'il ne sera
pas recommandé d'utiliser Windows-7, dans un an, avec des machines
d'aujourd'hui.
Et, pourtant, ça marche ! J'ai essayé. Avec succès.

En pratique, j'ai été très satisfait de la compatibilité de quasiment
tous mes programmes avec Windows-7. J'ai été agréablement surpris par le
degré d'avancement du logiciel, qui ne sortira que dans un an (environ).

Maintenant, que Windows-7 ne corresponde pas aux rêves de certains, ça
va arriver.

Cependant, j'ai des doutes sur les motivations de quelques journalistes,
qui cherchent plus à se faire connaitre avec des papiers fumeux, et en
exprimant des opinions et des jugements, au lieu de transmettre des
informations.

@-salutations
--
Michel Claveau
euch20
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] a écrit :
[...]

Moi, je persevere sous XP et il marche de mieux en mieux le bougre ;-)
Le Claude
Le #17817011
Salut à Tous,

L'article est dure: Son auteur dit aussi que ce système va décridibiliser Windows cez
les professionnels

NON ! Journaleuserie et stupidité pour nous faire aller sur le sitalakon et nous faire
"avaler" 5 mn de pub dans les bandeaux de droite et du haut pendant la lecture de
l'article.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jérôme" a écrit dans le message de groupe de discussion :
491a070e$0$4034$
[...]

Azo4
Le #17817241
1 - avec autant de bandeaux publicitaires , infoworld n'est pas crédible
2 - windows7 est seulement en phase de test...comment peut-on faire ce genre
de commentaires?
3 - ceux qui le testent (j'en suis) sont ravis de sa fluidité et de sa
compatibilité...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

Michel Doucet
Le #17817451
Bonjour/soir, le Wed, 12 Nov 2008 09:41:17 +0100, *Azo4* a caressé son

1 - avec autant de bandeaux publicitaires , infoworld n'est pas crédible

Quels bandeaux publicitaires ? Je n'en vois point.