Windows 7 est loupé...

99 réponses
Jérôme
Voilà, si j'en crois cet article sur Infoworld, ou il a été testé

http://www.infoworld.com/article/08/11/10/46TC-windows-7_1.html

En résumé: C'est un clône complet de Vista, juste l'interface remaniée

Le truc bouffe au moins autant de ressources que Vista, est au moins
aussi lent, et la compatibilité des logiciels n'est pas assurée

L'auteur dit aussi qu'il a le même apport que Windows Millenium ME
quand il est sortit...

Cela corrobore d'ailleurs les tests de Clubic il y'a quelque jours qui
l'ont testé sur un Net PC, pensant qu'il fournirait un système fluide
et adapté

C'est vachement encourageant pour ceux qui voulaient sauter Vista pour

L'article est dure: Son auteur dit aussi que ce système va
décridibiliser Windows cez les professionnels

Si l'article est vrai, je vois un seul avantage à W7

-> Faire rigoler les utilisateurs de Mac ;>))

10 réponses

Pierre-François \(f5bqp_pfm\)
Encore un Windows de plus ?????????????...
Bah ça n'encourage pas à faire le saut à nouveauté tout ça!
On va rester à XP ou bien passer définitivement tous les PC sous UBUNTU !
Merci Bilou... ;-)

pf

"Jérôme" <=?ISO-8859-15?Q?Jérôme?=> a écrit dans le message de news:
491a070e$0$4034$
Voilà, si j'en crois cet article sur Infoworld, ou il a été testé

http://www.infoworld.com/article/08/11/10/46TC-windows-7_1.html

En résumé: C'est un clône complet de Vista, juste l'interface remaniée

Le truc bouffe au moins autant de ressources que Vista, est au moins aussi
lent, et la compatibilité des logiciels n'est pas assurée

L'auteur dit aussi qu'il a le même apport que Windows Millenium ME quand
il est sortit...

Cela corrobore d'ailleurs les tests de Clubic il y'a quelque jours qui
l'ont testé sur un Net PC, pensant qu'il fournirait un système fluide et
adapté

C'est vachement encourageant pour ceux qui voulaient sauter Vista pour 7

L'article est dure: Son auteur dit aussi que ce système va décridibiliser
Windows cez les professionnels

Si l'article est vrai, je vois un seul avantage à W7

-> Faire rigoler les utilisateurs de Mac ;>))

Sabrem JORAM
FU2 microsoft.public.fr.windows.vista.general

Voilà, si j'en crois cet article sur Infoworld, ou il a été testé

http://www.infoworld.com/article/08/11/10/46TC-windows-7_1.html

En résumé: C'est un clône complet de Vista, juste l'interface remaniée

Le truc bouffe au moins autant de ressources que Vista, est au moins aussi
lent, et la compatibilité des logiciels n'est pas assurée

L'auteur dit aussi qu'il a le même apport que Windows Millenium ME quand il
est sortit...

Cela corrobore d'ailleurs les tests de Clubic il y'a quelque jours qui
l'ont testé sur un Net PC, pensant qu'il fournirait un système fluide et
adapté

C'est vachement encourageant pour ceux qui voulaient sauter Vista pour 7

L'article est dure: Son auteur dit aussi que ce système va décridibiliser
Windows cez les professionnels

Si l'article est vrai, je vois un seul avantage à W7

-> Faire rigoler les utilisateurs de Mac ;>))

Bonjour,

J'imagine que vous vous êtes porté volontaire pour être bêta-testeur vu
l'intérêt que vous portez au produit ?

Revenir SVP dispenser la même info. dimanche prochain pour pouvoir
espérer recueillir des réflexions plus intelligentes que la mienne : le
dimanche, c'est jour autorisé/consacré/sacré pour les trolls sur ces
groupes... :-)

Cordialement,

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
MICH3
Windows vista (PRENIUM ou BASIC FAMILLIAL) démarre en 25 secondes , s'arrete
en 5 secondes n'est pas lent du tout bugue pas du tout , avec antivir comme
antivirus et comme d'hab de temps en temps un nettoyage SPY et AD-AWARE et
CCLEANER(on peux désactiver la restauration ça va encore plus vite en
mettant ACRONIS à la place mais ça je faisais déja pour XP)
comme antivirus je le trouves plus rapide que XP , le réseau est parfait les
pilotes j'ai tout trouvé (epson 880, scaner AGFA , clées usb, meme volant
force feedback usb) et en plus on peux toujours mettre VIRTUALBOX avec XP et
ou LINUX si on a un logixiel incompatible
non franchement ça marche bien!!
"Jérôme" a écrit dans le message de
news:491a070e$0$4034$
Voilà, si j'en crois cet article sur Infoworld, ou il a été testé

http://www.infoworld.com/article/08/11/10/46TC-windows-7_1.html

En résumé: C'est un clône complet de Vista, juste l'interface remaniée

Le truc bouffe au moins autant de ressources que Vista, est au moins aussi
lent, et la compatibilité des logiciels n'est pas assurée

L'auteur dit aussi qu'il a le même apport que Windows Millenium ME quand
il est sortit...

Cela corrobore d'ailleurs les tests de Clubic il y'a quelque jours qui
l'ont testé sur un Net PC, pensant qu'il fournirait un système fluide et
adapté

C'est vachement encourageant pour ceux qui voulaient sauter Vista pour 7

L'article est dure: Son auteur dit aussi que ce système va décridibiliser
Windows cez les professionnels

Si l'article est vrai, je vois un seul avantage à W7

-> Faire rigoler les utilisateurs de Mac ;>))

Ludovic - F5PBG
Bonsoir,

j'ai une autre conclusion : Restons sous Xp...

;o)

Bonjour F5BQP, on fait quoi de ton listing
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pg… ?

Cordialement,
Ludovic
Aski
Bonjour,

"Ludovic - F5PBG" <
.> a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonsoir,

j'ai une autre conclusion : Restons sous Xp...

;o)

Ben moi, je suis encore sous 3.0 lol rofl lol
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

C'est toujours l'histoire du verre à moitié vide, ou à moitié plein.

Microsoft a toujours dit que Windows-7 utiliserait le noyau et
l'architecture de Vista. Il a été confirmé que les drivers de Vista et
de Windows-7 seraient les mêmes.

D'autre part, il a été affirmé que Windows-7 serait bien adapté aux
matériels, au moment de sa sortie. Cela veut aussi dire qu'il ne sera
pas recommandé d'utiliser Windows-7, dans un an, avec des machines
d'aujourd'hui.
Et, pourtant, ça marche ! J'ai essayé. Avec succès.

En pratique, j'ai été très satisfait de la compatibilité de quasiment
tous mes programmes avec Windows-7. J'ai été agréablement surpris par le
degré d'avancement du logiciel, qui ne sortira que dans un an (environ).

Maintenant, que Windows-7 ne corresponde pas aux rêves de certains, ça
va arriver.

Cependant, j'ai des doutes sur les motivations de quelques journalistes,
qui cherchent plus à se faire connaitre avec des papiers fumeux, et en
exprimant des opinions et des jugements, au lieu de transmettre des
informations.

@-salutations
--
Michel Claveau
euch20
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] a écrit :
Bonjour !

C'est toujours l'histoire du verre à moitié vide, ou à moitié plein.

Microsoft a toujours dit que Windows-7 utiliserait le noyau et
l'architecture de Vista. Il a été confirmé que les drivers de Vista et
de Windows-7 seraient les mêmes.

D'autre part, il a été affirmé que Windows-7 serait bien adapté aux
matériels, au moment de sa sortie. Cela veut aussi dire qu'il ne sera
pas recommandé d'utiliser Windows-7, dans un an, avec des machines
d'aujourd'hui.
Et, pourtant, ça marche ! J'ai essayé. Avec succès.

En pratique, j'ai été très satisfait de la compatibilité de quasiment
tous mes programmes avec Windows-7. J'ai été agréablement surpris par le
degré d'avancement du logiciel, qui ne sortira que dans un an (environ).

Maintenant, que Windows-7 ne corresponde pas aux rêves de certains, ça
va arriver.

Cependant, j'ai des doutes sur les motivations de quelques journalistes,
qui cherchent plus à se faire connaitre avec des papiers fumeux, et en
exprimant des opinions et des jugements, au lieu de transmettre des
informations.

@-salutations

Bonjour,

Moi, je persevere sous XP et il marche de mieux en mieux le bougre ;-)
Le Claude
Salut à Tous,

L'article est dure: Son auteur dit aussi que ce système va décridibiliser Windows cez
les professionnels

NON ! Journaleuserie et stupidité pour nous faire aller sur le sitalakon et nous faire
"avaler" 5 mn de pub dans les bandeaux de droite et du haut pendant la lecture de
l'article.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jérôme" a écrit dans le message de groupe de discussion :
491a070e$0$4034$
Voilà, si j'en crois cet article sur Infoworld, ou il a été testé

http://www.infoworld.com/article/08/11/10/46TC-windows-7_1.html

En résumé: C'est un clône complet de Vista, juste l'interface remaniée

Le truc bouffe au moins autant de ressources que Vista, est au moins aussi lent, et la
compatibilité des logiciels n'est pas assurée

L'auteur dit aussi qu'il a le même apport que Windows Millenium ME quand il est
sortit...

Cela corrobore d'ailleurs les tests de Clubic il y'a quelque jours qui l'ont testé sur
un Net PC, pensant qu'il fournirait un système fluide et adapté

C'est vachement encourageant pour ceux qui voulaient sauter Vista pour 7

L'article est dure: Son auteur dit aussi que ce système va décridibiliser Windows cez
les professionnels

Si l'article est vrai, je vois un seul avantage à W7

-> Faire rigoler les utilisateurs de Mac ;>))

Azo4
1 - avec autant de bandeaux publicitaires , infoworld n'est pas crédible
2 - windows7 est seulement en phase de test...comment peut-on faire ce genre
de commentaires?
3 - ceux qui le testent (j'en suis) sont ravis de sa fluidité et de sa
compatibilité...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Jérôme" a écrit dans le message de
news:491a070e$0$4034$
Voilà, si j'en crois cet article sur Infoworld, ou il a été testé

http://www.infoworld.com/article/08/11/10/46TC-windows-7_1.html

En résumé: C'est un clône complet de Vista, juste l'interface remaniée

Le truc bouffe au moins autant de ressources que Vista, est au moins aussi
lent, et la compatibilité des logiciels n'est pas assurée

L'auteur dit aussi qu'il a le même apport que Windows Millenium ME quand
il est sortit...

Cela corrobore d'ailleurs les tests de Clubic il y'a quelque jours qui
l'ont testé sur un Net PC, pensant qu'il fournirait un système fluide et
adapté

C'est vachement encourageant pour ceux qui voulaient sauter Vista pour 7

L'article est dure: Son auteur dit aussi que ce système va décridibiliser
Windows cez les professionnels

Si l'article est vrai, je vois un seul avantage à W7

-> Faire rigoler les utilisateurs de Mac ;>))

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 12 Nov 2008 09:41:17 +0100, *Azo4* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

1 - avec autant de bandeaux publicitaires , infoworld n'est pas crédible

Quels bandeaux publicitaires ? Je n'en vois point.

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/