Windows 7 et kaspersky 2009 + (win live mail)

Qui, Que, Quoi ...
Bonsoir,

Il semblerait que cette version fonctionne avec W7, je l'ai installée avec
récupération de ma licence de la version précédente (7 je crois), aucun
message d'incompatibilité, pendant que je rédige ce message je fais tourner
une analyse complète, de suis ... dubitatif ... je croyais que seule une
version bêta fonctionnait avec w7.

Si vous avez d'autres retours d'information, je serais évidement preneur !

Au fait,

Hormis le look aero de WLM (Win Live Mail) le produit semble correct, assez
élaboré car offrant plus de détails (fautes 'orthographe soulignées façon
word) ...

Si l'un d'entre vous sait comment enlever cette allure aero je le remercie
par avance !

J. K.
Bonjour, soir à Qui, Que, Quoi ... qui a formulé la demande :

[..]
[...]

Oui elle fonctionne à peu près, mais l'antivirus n'est pas détecté par
W7 ni le pare-feu. On peut désactiver les alertes.
Il y a une bêta, antivirus, le lien a été communiqué par Fabrice :

http://www.kaspersky.com/windows7

Mais cette bêta ne sait pas désinstaller/remplacer une version
précédente.

--
Cordialement.
Jacques