Windows 7 - lecture DVD - Régions

Le
JV Gruat
Bonjour. J'espère être sur le bon groupe

Ayant fait depuis peu l'acquisition d'un EasyNote PackardBell avec
Windows 7, je me suis rendu compte que le DVD Region Killer utilisé
précédemment sous XP semblait ne plus fonctionner.
Je n'ai pas pu identifier le logiciel équivalent pour Windows 7, sauf
peut-être en payant, cher.
Je voyage pas mal, et cet outil de "dérégionalisation" m'était
particulièrement utile.
Quelque idée ?
Merci d'avance

--
Jean-Victor Gruat
http://www.jvgruat.com/Chine/

VLC ?
Williamhoustra
Le #22377751
"JV Gruat" 4c4476c8$0$30025$
[...]

Ca devrait faire ton bonheur
http://www.dvdfab.com/fr/passkey.htm
c'est gratuit (pour le moment) et ça s'installe sur W7

Il est vrai que cette régionalisation est débile ! Comme si on interdisait
de lire un bouquin sous prétexte qu'il a été acheté au Québec et non en
France. Et ils s'étonnent d'être piraté ! A ce sujet vous savez que le
dernier guignol qui va présider Hadopi va toucher un (très) bon salaire ? Et
on parle de réduire le nombre de fonctionnaires...
JV Gruat
Le #22378451
Le 20/07/2010 04:37, Anne a écrit :

VLC ?

Merci beaucoup - j'utilisais effectivement ce programme avec XP et il me
donnait toute satisfaction (j'appréciais particulièrement la fonction
amplification du son).
Une question: VLC n'apparaît pas sous Panneau de Configuration -
Gestionnaire de périphériques - Lecteurs. Cela n'est-il pas surprenant -
ou nuisible à la performance ?
Merci encore ...

--
Jean-Victor Gruat
http://www.jvgruat.com/Chine/
Le 20/07/2010 18:48, Williamhoustra a écrit :
Il est vrai que cette régionalisation est débile ! Comme si on interdisait
de lire un bouquin sous prétexte qu'il a été acheté au Québec et non en
France. Et ils s'étonnent d'être piraté !

Mzerci beaucoup - la licence accordée gratuitement est valable deux
mois. On verra bien alors à quelle sauce on me proposera d'être mangé.
Pas vraiment compris comment le programme marche, ceci dit. Faut-il
changer la région déclarée si elle n'est pas celle d'origine de
l'ordinateur ?
Pour votre remarque sur l'absurdité de cette protection, je suis tout à)
fait d'accord avec vous - quelle bonne raison peut-il y avoir pour
empêcher de lire des DVD américains en Europe ?

--
Jean-Victor Gruat
http://www.jvgruat.com/Chine/
Williamhoustra a écrit :

[...]

Les fonctionnaires ... pas les hauts fonctionnaires.
Un autre qui va s'en mettre plein les fouilles avec Hadopi, c'est
Thierry Lhermitte.
Pas grave ... on fermera quelques bureaux de postes et quelques hopitaux
pour équilibrer ...

--
Michel Giacomazzi
http://www.giacomazzi.fr/

A ce sujet vous savez que le dernier guignol qui va présider Hadopi va
toucher un (très) bon salaire ? Et on parle de réduire le nombre de
fonctionnaires...

ben oui c'est pour que ceux(lui) qui reste(nt) gagnent plus. normal
puisqu'ils vont travailler plus.
Enfin quoi, vous n'avez pas déjà oublié la berceuse si ?

--
Cordialement,
Az Sam.

Hop!