windows 7 lequel choisir?

57 réponses
Stouf
Salut,

J'hésite déjà entre la version home et pro et en plus entre la version E et
N.

Pour XP fallait mieux la pro non ? Pour ce qui est du E ou N ....???

MERCI
@+

10 réponses

Aski - MVP
Salut,

J'hésite déjà entre la version home et pro et en plus entre la version E
et N.

Pour XP fallait mieux la pro non ? Pour ce qui est du E ou N ....???

Si tu peux te payer la Pro, prends la.
La E est la versions sans IE8 (E pour européen).
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Stouf
ok merci mais la N c quoi ????Sur le site de microsoft ils n expliquent
pas!!!

MERCI encorer

@+

"Aski - MVP" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Salut,

J'hésite déjà entre la version home et pro et en plus entre la version E
et N.

Pour XP fallait mieux la pro non ? Pour ce qui est du E ou N ....???

Si tu peux te payer la Pro, prends la.
La E est la versions sans IE8 (E pour européen).
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/

Didier [MVP]
"Aski - MVP" a écrit dans le message de news:

Salut,

J'hésite déjà entre la version home et pro et en plus entre la version E
et N.

Pour XP fallait mieux la pro non ? Pour ce qui est du E ou N ....???

Si tu peux te payer la Pro, prends la.
La E est la versions sans IE8 (E pour européen).

Et la E ne doit pas permettre de mettre à jours une OS antérieur because IE.
Didier.
Stouf
Et pour la N ???
De toute façon il me semble qu il faille une installation complete apres XP
non ?

Merci
@+

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de groupe de
discussion : #

"Aski - MVP" a écrit dans le message de news:

Salut,

J'hésite déjà entre la version home et pro et en plus entre la version E
et N.

Pour XP fallait mieux la pro non ? Pour ce qui est du E ou N ....???

Si tu peux te payer la Pro, prends la.
La E est la versions sans IE8 (E pour européen).

Et la E ne doit pas permettre de mettre à jours une OS antérieur because
IE.
Didier.

Didier [MVP]
Ben AMHA la N n'est pas concernée. C'est en Europe qu'il ne faut pas IE dans
Windows et que donc et par extension ou dommage collatérale une MAJ n'est
pas possible.
Pour certains une installe complète peut être fastidieuse.
Didier.

"Stouf" a écrit dans le message
de news:
Et pour la N ???
De toute façon il me semble qu il faille une installation complete apres
XP non ?

Merci
@+

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de groupe de
discussion : #

"Aski - MVP" a écrit dans le message de news:

Salut,

J'hésite déjà entre la version home et pro et en plus entre la version
E et N.

Pour XP fallait mieux la pro non ? Pour ce qui est du E ou N ....???

Si tu peux te payer la Pro, prends la.
La E est la versions sans IE8 (E pour européen).

Et la E ne doit pas permettre de mettre à jours une OS antérieur because
IE.
Didier.

Elastoc
"Stouf"
J'hésite déjà entre la version home et pro et en plus entre la version E
et N.

Bon il semble bien que tout le monde se mélange les pinceaux !

E ou N n'ont pas IE8 pour l'Europe c'est un premier point.
Ce n'est donc pas ce qui différentie E et N en tout cas.

Ce qu'il faut retenir pour un particulier c'est que la version N n'a pas WMP

Voilà.

--
Elastoc
Aski - MVP
Hello Didier,

Ben AMHA la N n'est pas concernée. C'est en Europe qu'il ne faut pas IE
dans Windows et que donc et par extension ou dommage collatérale une MAJ
n'est pas possible.
Pour certains une installe complète peut être fastidieuse.

Il est vraiment dommage que nous n'ayons pas eu cette version pour la
"bêta-tester".
Car la mise à jour de Vista vers Seven est toute naturelle.
J'ose espérer que les OEM seront en N.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Stouf
Donc si je comprends bien la E ou la N pas d IE !
et en plus la N pas de WMP et autres technologies dérivées.
Donc la E me semble mieux non ?

@+

"Elastoc" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#

"Stouf"
J'hésite déjà entre la version home et pro et en plus entre la version E
et N.

Bon il semble bien que tout le monde se mélange les pinceaux !

E ou N n'ont pas IE8 pour l'Europe c'est un premier point.
Ce n'est donc pas ce qui différentie E et N en tout cas.

Ce qu'il faut retenir pour un particulier c'est que la version N n'a pas
WMP 11

Voilà.

--
Elastoc

P
Hello Stouf !
Salut,

J'hésite déjà entre la version home et pro et en plus entre la version E et
N.

Pour XP fallait mieux la pro non ? Pour ce qui est du E ou N ....???

MERCI
@+

AMHA
La version Premium est largement suffisante
La E c'est la version Européennne sans IE 8 d'installé

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Pour prendre contact : georgesbailly chez hotmail.com
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Elastoc
"Stouf"
Donc si je comprends bien la E ou la N pas d IE !
et en plus la N pas de WMP et autres technologies dérivées.
Donc la E me semble mieux non ?

Ca dépend, sauf si WMP t'est inutile.
Ne pas oublier que selon les configurations il peut prendre bcp de
ressources et la désinstallation ne se fait pas tj très bien.

--
Elastoc