Windows 7 et un Linksys par un Netgear111g

Le
Bebert
Bonjour,
J'essaie W7, avec un câble Ethernet le branchement en réseau pas de
problème, mais en wifi je bloque.
J'ai mis mon CD Netgear et fait la compatibilité avec XP, car W7 ne supporte
pas ces drivers, donc j'ai le logiciel pour connecter. Celui-ci détecte le
réseau me montre la bande passante et là arrête mes "exploits" car Windows
refuse la connexion.
Qu'en pensez-vous?
bonsoir,

as-tu essayé avec les pilotes Vista ? En principe ça devrait fonctionner ...
quel est le modèle exact de ton équipement ? avec les lettres et chiffres,
exemple : wgr614

"Bebert" 49bec1d9$0$21747$
[...]

Le #18938611
Bonsoir,
Non je n'ai pas essayé les pilotes VISTA.
Le routeur est le: WAG54G V.2
Je vais essayer de trouver les pilotes VISTA.
A+

" ²" 49beed04$0$2356$
[...]

Le #18938821
Merci pour le tuyau, je suis allé chez Netgear charger les pilotes Vista,
j'ai installé le tout et ...ça marche..
Merci encore!!

"Bebert" 49c2b143$0$21743$
[...]

"Bebert" 49c2b8d1$0$21749$
Merci pour le tuyau, je suis allé chez Netgear charger les pilotes Vista,
j'ai installé le tout et ...ça marche..
Merci encore!!

de rien, ça me fait plaisir de rendre service ;

je suis tellement heureux quand je trouve enfin une solution à un problème
perso après de nombreuses recherches, donc je renvoie l'ascenseur