Windows 7 - une merde

Franck
Je viens d'avoir un nouveau portable
Il a les mêmes bugs que Vista, dès que l'on supprime un fichier ou un
dossier, il faut actualiser pour le voir disparaitre, idem, lors de la
creation d'un dossier ou d'un fichier, il faut encore actualiser pour
qu'il apparaisse.
Cela n'arrive pas tout le temps, mais il y en a marre !
Bill fait n'importe quoi, j'hésite avec un downgrade sous XP !

Rencontrez-vous les mêmes problèmes ? j'insiste encore sur le fait que
j'ai eu le phénomène qu'aujourd'hui, j'ai un collègue sous Vista qui a
le même phénomène.

p-reine
Franck a écrit :
[...]

Peut-être (mais j'en doute) un problème de personnalisation des
dossiers comme sous Vista...

Voyez ça :
http://www.ptorris.com/outils.php#fixexplorer

--
pr
DuboisP
Le Wed, 03 Mar 2010 17:39:06 +0100, Franck a écrit:

[...]

non
faut dire aussi que j'ai dévalidé les thèmes, simplifié l'interface, passé
l'apparence en windows classique,
histoire d'avoir une machine pour bosser et non pour faire joli

et du coup, je m'épargne pas mal d'énervements
http://www.opera.com/mail/
DuboisP
Le Wed, 03 Mar 2010 19:51:13 +0100, DuboisP
<patrickr.dubois.don' a écrit:

[...]

j'ai remplacé mon XP Pro par Seven Pro, et j'en suis content
http://www.opera.com/mail/
Solanar
"Franck" a écrit dans le message de
[...]

Moi, ca va

Y'a des mecs qui ont toujours des problemes avec les nouveautés, ca
s'appelle le temps d'adaptation
à Wind10 ils nous reparleront avec nostalgie du bon vieux Win7
Comme si les nouveaux devaient faire exactement comme les anciens
Faut pas appeler bug un besoin de parametrage

Win3.1 ca c'etait du boulot!
T'avais juste besoin d'un fer a souder pour peaufiner les reglages des ports
serie
--
Solanar
DuboisP

[...]

savez qu'on peut utiliser winfile.exe, sous W2K, XP, Vista et Seven ?
faut juste bricoler plus ou moins
http://www.opera.com/mail/
Franck
DuboisP a pensé très fort :
<patrickr.dubois.don' a écrit:

[...]

Je suis également en affichage classique, pour corriger mon problème,
j'ai du redemarrer le PC mais avouez que ce n'est pas normal !
Mis à part ça, pas de soucis !
Otto Haldi
On Wed, 03 Mar 2010 19:51:53 +0100, DuboisP <patrickr.dubois.don' wrote:

j'ai remplacé mon XP Pro par Seven Pro, et j'en suis content

Je suis du même avis. Seven est bien. Dommage qu'il n'ont pas un outils plus simple que l'émulation XP pour les applications 16 bits.
Pour l'instant je reste donc en dual boot (XP Pro / 7 Pro).
De plus l'explorer de fichier est toujours faible. Je préfère de loin un outils comme TotalCommander qui fonctionne bien sur toutes les versions de Windows.

Salutations à tous
Otto
Ascadix
Il se trouve que Franck a formulé :
[...]

Portable neuf ...

Question : install propre de Win7 ..ou install sabotée pleine de
pub-ware, merdouillware et autre saleté-ware gentiment installé par
l'OEM-boulet qui te l'a vendu ?

La différence entre un PC neuf "OEM" bien garni de saleté pré-installée
et un PC tout frais foramté avec le CD MS et juste le nécessaire comme
pilote et applis vraiment utiles c'est souvent comme le jours et la
nuit.

--
@+
Ascadix

[...]