Windows 7 - Mise à jour Windows Update

Gilgamesh Enkidu
Bonsoir
La mise à jour de Windows Update a fait disparaitre la totalité de la
liste de l'historique des mises à jour. Est-ce qu'il y a un moyen et
lequel pour récupérer le liste complète ? N.B : l'ensemble des mises à
jour restent disponibles dans "Mises à jour installées". Merci

Az Sam
"Gilgamesh Enkidu" a écrit dans le message de
[...]

1 - remettre une image système d'avant la manip
2 - ne plus utiliser des tweaker sans lire/comprendre ce qu'ils font

ce n'est pas WU qui a supprimé l'historique, plutôt un truc genre CCleaner
Gilgamesh Enkidu

[...]

Bien trop vieille. Mais je tenterais la restauration du système si je
n'ai pas d'autres moyens.
2 - ne plus utiliser des tweaker sans lire/comprendre ce qu'ils font

Rien de la sorte n'a été utilisé.
ce n'est pas WU qui a supprimé l'historique, plutôt un truc genre CCleaner

L'historique a disparu suite à la mise à jour de Windows Update et après
son redémarrage. Rien d'autre n'a été utilisé.
Az Sam

L'historique a disparu suite à la mise à jour de Windows Update et après
son redémarrage. Rien d'autre n'a été utilisé.

et quelle serait la mise a jour incriminée ?
Christophe ELSA

L'historique a disparu suite à la mise à jour de Windows Update et après
son redémarrage. Rien d'autre n'a été utilisé.

et quelle serait la mise a jour incriminée ?

Ne me réponds plus sans lire/comprendre ce que j'écris.
Gilgamesh Enkidu

L'historique a disparu suite à la mise à jour de Windows Update et après
son redémarrage. Rien d'autre n'a été utilisé.

et quelle serait la mise a jour incriminée ?

Elle est incriminée *et elle seule* dans le titre et dans mes
explications ... parce que c'est la seule responsable.
Ne me réponds plus sans lire/comprendre ce que j'écris.

Rien que pour Az Sam, l'image à colorier :
http://cjoint.com/data/0HEefWAbqm2.htm
La fin de l'histoire : les points de restauration ont tous subi le même
sort que la liste des mises à jour, aucun d'eux ne fonctionne. Je suis
reparti sur une vieille base saine.
DuboisP
Le Fri, 29 Aug 2014 18:45:23 +0200, Gilgamesh Enkidu a écrit:

[...]

je me demande quel est l'intérêt de récupérer cette liste ?

- je n'ai jamais eu à faire de restauration
- je n'ai jamais eu à désinstaller une mise à jour

suis-je normal ?
Gilgamesh Enkidu
Le 30/08/2014 08:24, DuboisP a écrit :
[...]

Elle me permet d'enquêter sur une mise à jour qui poserait problème, une
mise à jour qui a échoué, une mise à jour qui n'aurait pas été faite du
tout alors que'elle devrait avoir été proposée.
- je n'ai jamais eu à faire de restauration

J'ai.
- je n'ai jamais eu à désinstaller une mise à jour

J'ai. Plus d'une fois.
suis-je normal ?

Je ne sais pas ce que normal signifie.
Az Sam
Le 30/08/2014 03:19, Christophe ELSA a écrit :

Ne me réponds plus sans lire/comprendre ce que j'écris.

Rien que pour Az Sam, l'image à colorier :
http://cjoint.com/data/0HEefWAbqm2.htm

comme il n'y a pas plus d'info claire dans ta capture que dans ton titre, je
suppose donc que tu parles de la mise a jour de l'agent de mise de Windows
update v 7.6.7600.256
http://support.microsoft.com/kb/949104

depuis celle-ci mon historique est complet et aucun mise a jour récent n'est
venue le perturber.

NB : tu es 2 pseudos ?
Gilgamesh Enkidu
[...]

Heureux qui comme DuboisP est "normal".
NB : tu es 2 pseudos ?

Bien plus, un différent sur chaque appareil.
Gilgamesh Enkidu
Le 30/08/2014 14:47, Az Sam a écrit :

comme il n'y a pas plus d'info claire dans ta capture que dans ton
titre, je suppose donc que tu parles de la mise a jour de l'agent de
mise de Windows update

Tout a été dit dans le titre, dans mes explications et par la capture.
v 7.6.7600.256 http://support.microsoft.com/kb/949104

Le site de Microsoft a quelques trains de retard. La dernière version
que j'ai n'est pas une 256. Tu devrais aussi vérifier la tienne pour
t'en rendre compte. ce qui est dit sur la page que tu cites et que tu
n'as pas lue est faux : " La dernière version de l'Agent de mise à jour
automatique Windows Update pour Windows 7, Windows Vista et Windows XP
est 7.6.7600.256." puisque c'est la 320.
1 2