Windows 7 et Mode XP.. seulement en Win7 Pro ?

Le
HD
Bonjour,

Je pense bientôt acquérir un PC sous Windows 7 je suis un particulier,
j'aurai donc un petit réseau mais par contre j'aimerai quand même avoir le
mode XP (ou équivalent) sur mon poste. Le Mode XP de Windows 7 n'est
disponible qu'avec une version Professionnel ? Y'a-t-il un autre moyen
d'émuler gratuitement et complètement un XP en machine virtuelle ?

@+
HD
milsabords
Le #25739432
HD a écrit :
[...]

C'est possible avec VMLite XPMode.
tower41000 Hors ligne
Le #25757352
Le jeudi 24 Octobre 2013 à 09:03 par HD :
[...]

?

@+
HD

sinon y a virtualbox qui s installe sur tous les OS...