[Windows 7]Pas de video sur youTube

Le
Oriane
Bonjour,

mon fils me dit (et je constate) qu'on ne voit pas les vidéos sur les sites
genre YouTube sur IE8 de mon Windows 7. Je ne sais pas s'il manque ou pas
Flash mais son installation n'est pas proposée. Si vous avez des billes

A+
Pierre TORRIS
Le #19373531
[...]

Pour exploiter certaines fonctionnalités proposées par les sites
Internet, il convient d'installer vous-même les modules complémentaires
que vous souhaitez et/ou vérifier qu'ils ne sont pas désactivés :
Outils | Gérer les modules complémentaires

Si le téléchargement et l'installation ne vous sont pas proposés
automatiquement, il faut vérifier vos paramètres de sécurité, voire
rétablir ces paramètres par défaut.

Vous pouvez aussi installer manuellement Adobe Flash Player :
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

NB : décochez la case "Installer barre d'outil Google"
-> avant de cliquer sur le bouton jaune d'installation.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com