[windows 7] ou peut-on le telecharger ?

8 réponses
leurrero.nald
Bonjour,

j'essaie de télécharger windows 7 depuis le site de micromou

je n'obtiens que " 500 internal server error"

comment le télécharger ?

merci d'avance
A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]

8 réponses

Patrick D.
Le Sat, 16 May 2009 20:34:59 +0200, Lancelot
a écrit:

Bonjour,

j'essaie de télécharger windows 7 depuis le site de micromou

je n'obtiens que " 500 internal server error"

comment le télécharger ?

merci d'avance
A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]

http://technet.microsoft.com/fr-fr/evalcenter/dd353205.aspx

c'est là que je l'ai eu
ailleurs, il a été demontré que c'était risqué

il te faudra t'enregistrer avec un identifiant Windows Live, si tu n'en as
pas

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie*
leurrero.nald
On Sat, 16 May 2009 20:40:31 +0200, "Patrick D."
<patrickr.dubois.don' wrote:

http://technet.microsoft.com/fr-fr/evalcenter/dd353205.aspx

c'est là que je l'ai eu
ailleurs, il a été demontré que c'était risqué

il te faudra t'enregistrer avec un identifiant Windows Live, si tu n'en as
pas

merci pour ce lien
c'est probablement à cause de l'identifiant windows live que cela ne
fonctionnait pas
je me suis réinscrit et ça a enfin fonctionné

tout est bon chez micromou pour pister les internautes !

A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]
Patrick D.
Le Sat, 16 May 2009 22:19:21 +0200, Lancelot
a écrit:

On Sat, 16 May 2009 20:40:31 +0200, "Patrick D."
<patrickr.dubois.don' wrote:

http://technet.microsoft.com/fr-fr/evalcenter/dd353205.aspx

c'est là que je l'ai eu
ailleurs, il a été demontré que c'était risqué

il te faudra t'enregistrer avec un identifiant Windows Live, si tu n'en
as
pas

merci pour ce lien
c'est probablement à cause de l'identifiant windows live que cela ne
fonctionnait pas
je me suis réinscrit et ça a enfin fonctionné

tout est bon chez micromou pour pister les internautes !

A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]

hé, ho, ce n'est pas du pistage
quand tu veux une beta ou une release candidate, tu t'engages à aider à
débugger le produit.
c'est quand même un peu normal qu'on te demande de t'identifier, non ?

quand tu essaies une voiture chez renopigeot, ils te la pretent sur ta
bonne mine ?

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie*
Stephane Legras-Decussy
"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le
message de news:
quand tu essaies une voiture chez renopigeot, ils te la pretent sur ta
bonne mine ?

curieux, je ne trouve pas la page pour
uploader seven chez microsoft quand on
a fini de l'essayer ...
Saladin
Le 16/05/2009, Stephane Legras-Decussy a supposé :
"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le
message de news:
quand tu essaies une voiture chez renopigeot, ils te la pretent sur ta
bonne mine ?

curieux, je ne trouve pas la page pour
uploader seven chez microsoft quand on
a fini de l'essayer ...

Ils n'ont pas besoin, ca ne leur coute rien de te le prêter, et il
s'arrêtera de fonctionner quand il faudra.

En outre, le flicage est vraiment dans vos rêves, on peut ouvrir un
compte live sans la moindre information réelle...
leurrero.nald
On Sun, 17 May 2009 11:33:29 +0200, Saladin
wrote:

En outre, le flicage est vraiment dans vos rêves, on peut ouvrir un
compte live sans la moindre information réelle...

c'est pas tout à fait exact: si l'adresse mail n'est pas bonne tu ne
recevra jamais le lien qui permet de confirmer l'inscription

et quand on n'est pas utilisateur des services de micromou on ne sait
pas ce qu'est un live ID

A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]
Saladin
Lancelot avait soumis l'idée :
On Sun, 17 May 2009 11:33:29 +0200, Saladin
wrote:

En outre, le flicage est vraiment dans vos rêves, on peut ouvrir un
compte live sans la moindre information réelle...

c'est pas tout à fait exact: si l'adresse mail n'est pas bonne tu ne
recevra jamais le lien qui permet de confirmer l'inscription

Hum, tu peux justement créer l'adresse email live au passage.
Toujours sans informations réelle.
Après, direction poubelle.

Sans parler du fait que les numéros de séries sont très facilement
googable, il n'y en a qu'une poignée de différents, ils ne sont
absolument pas générés à la volée.

Bref, vous hurlez au loup alors qu'il n'y a vaguement qu'un petit
chaton dans les bois.
Sergio
Lancelot a écrit :

En outre, le flicage est vraiment dans vos rêves, on peut ouvrir un
compte live sans la moindre information réelle...

c'est pas tout à fait exact: si l'adresse mail n'est pas bonne tu ne
recevra jamais le lien qui permet de confirmer l'inscription

J'ai utilisé un mail chez jetable.net. Peccable.

et quand on n'est pas utilisateur des services de micromou on ne sait
pas ce qu'est un live ID

C'est quoi ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org