Windows 7 plus d'affichage de miniatures

Le
achille
Bonjour a tous
Je roules avec seven depuis quelques jours et j'apprécie sa rapidité, mais
je viens de me rendre compte que je ne peux pas avoir d'aperçu des
miniatures. Auriez vous une piste a me conseiller ?
Par avance merci
Achille
FDDKDR \( :-Fred-: \)
Le #18432451
Bonsoir,

"achille" discussion :
[...]

L'option "miniatures" dans le menu des dossiers ne fonctionne plus ?
Avez-vous essayé de modifier les propriétés du dossier (onglet
"Personnaliser" -> en utilisant le type de modèle "Image et vidéo")

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )
testeur
Le #18434221
Je confirme que dans l'explorer les fichiers Photos ne s'affichent que comme
icones et plus comme vignettes mignatures. Pas d'option pour rétablir la
situation.
Par contre les fichiers vides eux s'affichent bien en miniature.

Olivier
Aski
Le #18434771
Bonjour achille,

[...]

Il suffit d'aller dans "Folders Options" du menu "Tools" d'Explorer et de
décocher la case
"Always show icons, never thumbnails"
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
testeur
Le #18435691
Effectivement cette case était cochée.
Dans mon message précédent il fallait bien sûr lire fichiers Videos, ce qui
est d'ailleurs bizzare car eux s'affichient et pas les Photos. Pas très
cohérent !
Par ailleurs, je trouve que les couleurs pastel pas défaut des boites de
dialogue et menus sont mal choisies et rendent difficile la visualisation
(séparation) des différentes zones.
J'ai changé ces couleurs par Personalize, boite de dialogue Windows Color et
Appearance, mais sans effet, même après reboot, toujours la présentation par
défaut. Ai je encore raté quelque chose ?.

Olivier
Aski
Le #18435761
Hello testeur,

[...]

On découvre tous ....
C'est palpitant, surtout pour les "testeur"s). :o)
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
achille
Le #18438361
achille avait écrit le 19/01/2009 :
[...]

Merci a tous,
en effet en remettant les parametres par defauts j'ai a nouveau
l'affichage.

Achille
Aski
Le #18439141
Salut achille,

[...]

Merci du retour, mais Seven a été désinstallé avec la case cochée et non
l'inverse.