Windows 7 pour faire du développement sur un PC que j'ai assemblé.

Le
Pierre8r
Bonjour,

J'envisage d'installer Windows 7 64 bits pour faire du développement
sur un PC que j'ai assemblé.
Actuellement le PC est sous Windows XP.

C'est une bonne idée ?
Quelle sont les différences entre
Windows 7 édition familiale premium
et
Windows 7 Professionnel

Pour les drivers c'est comment ?
Pour configurer un réseau local ?

Merci,

Pierre8r
DuboisP
Le #23012501
Le Tue, 11 Jan 2011 21:31:20 +0100, Pierre8r écrit:

[...]

questions quelque peu étonnantes.
on dirait que tu veux faire des trucs, sans rien y connaitre !

par exemple, précise tes questions sur les pilotes ou le réseau...

on a le choix de l'inteprétation :
- quid de l'existence des pilotes en 64 bits
- quid de la configuration en 32 ou 64 ou de la différence entre XP, Win7
familial et Win7 Pro
- du développement de quoi ? accéder à un serveur de domaine et à une
authentification d'utilisateurs dans un domaine Windows
avec un Win7 familial, ça ne marchera pas, puisque Win7 familial ne
connait pas les domaines...

bref, c'est très vague

http://www.opera.com/mail/