windows 7 précommandes promotionnelles terminées

36 réponses
"Les gens" sont vraiment des blaireaux, hein

windows 7 en boîte, pas la vente liée forcée, windows 7 tout seul donc, ils
se sont dépêchés pour l'acheter

toutes les licences plus de 70.000 en france à prix réduit sont parties en
deux jours

ah pauvre linux, c'est pas ça ni sa gratuité qui vont l'aider à dépasser le
stade de 1% qu'il essaie en vain depuis des années

10 réponses

1 2 3 4
gmg
<promer> wrote:

"Les gens" sont vraiment des blaireaux, hein

C'est toi qui le dit.

windows 7 en boîte, pas la vente liée forcée, windows 7 tout seul donc,
ils se sont dépêchés pour l'acheter

toutes les licences plus de 70.000 en france à prix réduit sont parties en
deux jours

Comme pour tout produit de grande consommation, en promo, ou comme pour tout
produit, qui a ses fans, ils veulent être les premiers, rien d'exceptionnel
là.......

ah pauvre linux, c'est pas ça ni sa gratuité qui vont l'aider à dépasser
le stade de 1% qu'il essaie en vain depuis des années

Ça n'a trictement aucune importance, mais tu ne sembles toujours pas,
l'avoir compris.

gm
Thierry B
On 2009-07-16, <promer> <promer> wrote:

windows 7 en boîte, pas la vente liée forcée, windows 7 tout seul donc, ils
se sont dépêchés pour l'acheter

Ce qui est bien la preuve que les kroteux sont des cons: acheter un
truc quii nest pas encore sorti, euh, wait-wait...

toutes les licences plus de 70.000 en france à prix réduit sont parties en
deux jours

...hu-ho, c'est le "prix réduit" qui a eu cet effet là ? Donc les kroteux,
tout comme les sales linuxiens pouilleux, veut du gratuit-pas-cher, au
risque de mettre en faillite le pilier de l'informatique mondiale.
C'est pas très responsable comme attitude...

ah pauvre linux, c'est pas ça ni sa gratuité qui vont l'aider à dépasser le
stade de 1% qu'il essaie en vain depuis des années

Excuse moi de te poser une question un peu idiote, mais il sort d'où
exactement ce chiffre de 1% ?

--
Le format dans lequel OpenOffice (et KOffice) enregistre votre travail
personnel vient d'être _normalisé_ par l'ISO

"Un petit pas pour l'homme, mais un grand pas pour la numeralité !"
--{ Ker2x, philosophe de la numéricité }--
Thierry B wrote:
...hu-ho, c'est le "prix réduit" qui a eu cet effet là ? Donc les
kroteux, tout comme les sales linuxiens pouilleux, veut du
gratuit-pas-cher, au risque de mettre en faillite le pilier de
l'informatique mondiale. C'est pas très responsable comme attitude...

oui et linux gratuit proposé partout même dans les kiosques a sans cesse été
boudé, ça ne date pas de un mois, un an, mais largement plus que 10 ans..
pas le moindre frémissement, linux bande mou

là rien d'obligatoire à passer à windows 7, on peut psa dire que cette
histoire de windows 7 des 15 et 16 juillet soit de la vente liée, et on y va
gaiement pourtant

sont bizarres "les gens", ils n'y connaissent rien et ils s'équipent de
trucs qu'il faudra installer en repartant de zéro puisque ce n'est pas une
mise à jour, ils rajouteront également le navigateur internet. si ce n'est
pas qui feront les paramétrages, qui le fera ? sans doute des tarés
illuminés endoctrinés pro-windows, mais alors comment expliquer qu'ils aient
le savoir si ils sont tarés ces idiots, comment expliquer qu'ils ne voient
pas la vérité linux ?? pourquoi toute la terre boude linux, pourquoi toute
la planète est piétinée par des moutons qui sont des blaireaux ??

c'est dingue ça, les abrutis qui s'équipent et les pros boutonneux qui
regardent passer la caravane avec leur linux, qu'importe puisque "les gens"
sont cons, tous des cons !!

y a pas à dire, c'est génial linux

vive linuxx !!
remy
promer a écrit :
"Les gens" sont vraiment des blaireaux, hein

windows 7 en boîte, pas la vente liée forcée, windows 7 tout seul donc, ils
se sont dépêchés pour l'acheter

toutes les licences plus de 70.000 en france à prix réduit sont parties en
deux jours

source ?

ah pauvre linux, c'est pas ça ni sa gratuité qui vont l'aider à dépasser le
stade de 1% qu'il essaie en vain depuis des années

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
Jérémie Bottone
Thierry B avait énoncé :

Excuse moi de te poser une question un peu idiote, mais il sort d'où
exactement ce chiffre de 1% ?

Question en effet idiote, car tous les sites de fréquentation WEB donne
la même moyenne, 1 %

Ce dernier mois, ce chiffre est en diminution

JB
Jérémie Bottone
remy a utilisé son clavier pour écrire :
promer a écrit :
"Les gens" sont vraiment des blaireaux, hein

windows 7 en boîte, pas la vente liée forcée, windows 7 tout seul donc, ils
se sont dépêchés pour l'acheter

toutes les licences plus de 70.000 en france à prix réduit sont parties en
deux jours

source ?

Evian ?
debug this fifo
promer wrote:

toutes les licences plus de 70.000 en france à prix réduit sont parties en
deux jours

sources ?
remy
Jérémie Bottone a écrit :
remy a utilisé son clavier pour écrire :
promer a écrit :
"Les gens" sont vraiment des blaireaux, hein

windows 7 en boîte, pas la vente liée forcée, windows 7 tout seul donc, ils
se sont dépêchés pour l'acheter

toutes les licences plus de 70.000 en france à prix réduit sont parties en
deux jours

source ?

Evian ?

j'ai rien trouvé par contre pour 29 $ même pas euros pour un léopard
http://www.zone-numerique.com/news_5032_Mac_OS_X_Snow_Leopard_a_29$.htm

et j'ai aussi la Gendarmerie migrera 70 000 postes sous Linux d'ici

http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-la-gendarmerie-migrera-70-000-postes-sous-linux-d-ici-2013-25221.html

mais ton machin soldé avant sa sortie je n'ai pas trouvé je me demande
si ils n'ont pas un peu peur de se retrouver avec un stock d'invendus
parce que entre nous 113 euros c'est cher très très cher pour un os

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
Thierry B
On 2009-07-16, Jérémie Bottone wrote:

Excuse moi de te poser une question un peu idiote, mais il sort d'où
exactement ce chiffre de 1% ?

Question en effet idiote, car tous les sites de fréquentation WEB donne
la même moyenne, 1 %

Aaaahhh, ce chiffre-là, qui ne veut rien dire sur l'utilisation réelle
de Linux dans la vraie vie ? Très bien, très bien, on avance.

Argument suivant ?

--
Bonjour. Sur une mdv 2006. Sur un pc deux utilisateurs.
Pour l'un le clavier est inopérant. Comment lui rétablir ?

Demande à l'autre utilisateur de lui preter le sien.
--{ Mandriva, _vraiment_ communautaire }--
Richard Delorme
Le 16/07/2009 16:40, Jérémie Bottone a écrit :
Thierry B avait énoncé :

Excuse moi de te poser une question un peu idiote, mais il sort d'où
exactement ce chiffre de 1% ?

Question en effet idiote, car tous les sites de fréquentation WEB donne
la même moyenne, 1 %

Non, pas celui là :
http://www.w3schools.com/browsers/browsers_os.asp

--
Richard
1 2 3 4