windows 7 pro sécurité

eric
bonjour,

j'ai un big probléme avec un windows 7 pro,

je n'arrive pas à recopier des fichiers se trouvant dans c:/programmes
files/repertoire vers ailleurs,

si je les copies, les fichiers fic sont vides??

si je renomme le repertoire c:/programmes files fichiers en
c:/programmes files /toto les fichiersi fic sont vides

c'est un probléme de sécurité de windows ,si je zip , idem, les fichiers
sont vides.

sos comment faire je veux juste bouger les fichiers.

merci d'avance je suis sous wd 7.5

eric

eric
Le 05/06/2011 19:15, eric a écrit
je me réponds

pour accéder à des données stockées dans c:program files,

il suffit de comprendre l'anglais :-))
il éxiste un 2éme chemin pour accéder aux données

Vista does not permit saving data files to the Program Files folder.
For backward compatibility if an installation tries to place files there
they are redirected to a "virtualized folder" which actually resides in
the "C:UsersUser_nameAppDataLocalVirtualStoreProgram Files MyApp"
folder.

[...]

titou44
eric a utilisé son clavier pour écrire :
Le 05/06/2011 19:15, eric a écrit
je me réponds

merci d'avance je suis sous wd 7.5

eric

bonsoir

c'est pour cela que je n'implante pas mes programmes dans c:mes
programmes... mais dans un réptetroire dédié de type c:monprogramme
dans lequel je mets mes fichiers programme (exe; wdl, dll) et les fics,
ndx... du coup on peut gérér facilement les droits de windows. et
c'est plus simple pôur les sauvegardes.

titou44 chez libresurf.com
Jacques Trepp
titou44 a exposé le 05/06/2011 :
[...]

Et quand on remplace une station, c'est un vrai bonheur d'installer le
soft.
Copier/coller est ton ami !
titou44
Jacques Trepp a formulé la demande :
[...]